Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
30 décembre 2013

LOUP, QUE VAS-TU FAIRE ?... * 6 *

Bonjour !

Derniers jours de l'année 2013...

et dernières photos reçues

des petits Chaperons Rouges...

 

Merci Terlicoton !

90138058_DIM

90138103_DIM

 

Merci  Jeanne-Marie !

Jeanne-Marie

Jeanne-Marie (intérieur)

 

Merci Cathy !

Cathy

Cathy (intérieur)

 

Merci  Mamijoli !

Chaperon rouge pique aiguilles Mamijoli

Chaperon rouge pique aiguilles Mamijoli 2

 

Vos créations sont toutes très jolies

et me donnent presque envie

de me remettre à l'ouvrage...

Si leTUTO vous fait envie,

il  est toujours à votre disposition

ICI...

Finissez bien l'année !

Publicité
Commentaires
B
Le chaperon rouge est magnifique. Est-il toujours possible de recevoir le tuto ? Je m'amuserais à en fabriquer. Merci.
Répondre
P
Ils sont si mignons, tous ces chaperons, bravo à toutes et particulièrement à la créatrice, j'aimerais bien le tuto pour leur faire une petite copine, merci d'avance.
Répondre
J
Encore de bien jolies versions ! Bravo à toutes et à toi pour ce tuto qui ne finit pas d'inspirer<br /> <br /> Il faut absolument que je fasse un petit clin sur ma page FB sur ton joli chaperon !
Répondre
A
Bonjour, je viens de trouver cette très belle idée sur le blog de feutrines et pique aiguilles :<br /> <br /> http://www.feutrinesetpiqueaiguilles.com/article-admirez-121833852.html<br /> <br /> Si tu peux m'envoyer le tuto, j'en serai ravie . Merci et bravo, bises, joëlle
Répondre
F
wouahhhh, super joli, ,jen profites pour te représenter mes voeux pour celle nouvelle année<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité