Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
5 janvier 2014

2014... MELI'S PIOUS POUR NOUS !

Bonjour !

Merci à vous toutes pour cet envol enthousiaste...

Je suis ravie que

ces tout mignons pious et  Mélilotus

soient à l'honneur

en cette année 2014 !

 

Méli'sPiou

 

LES PARTICIPANTES ...

Juliecrochfil

NeverendingCraft

Coeur de Freesia

Les doigts de Cathy

Dane (sans blog)

Liane M (sans blog)

Chez Marie Fil

Pascaline (sans blog)

 Ma boîte à merveilles

Lala (sans blog)

Aline Patch

Fil ô pattes

Lucie76 (sans blog)

La châtaigne pique

Jacqueline35 (sans blog)

Crazypatch

Le vieil Âne

Petiteplume49 (sans blog)

Clochette Bricole

Picoti picopatch

L'atelier du refuge

Mamiline (sans blog)

Rudipon'patch

La fée Faribole

Mamita58 (sans blog)

Le blé de lune

Coeur@réparer

Bavardages autour du fil

Eclectic Tics

Ourmia (sans blog)

Carole (sans blog)

Mad (sans blog)

Claire et Création

Chantou66 (sans blog)

Bleu d'Avoine

Mymetan (sans blog)

Bobe (sans blog)

Balades autour du fil

Greenye World

Renée (sans blog)

Rima (sans blog)

Ptis boutons et Dé à coudre

Brodannie

Bulle (sans blog)

Mip (sans blog)

Marief (sans blog)

L'Opale d'Arthénice

L'atelier de Coriandre

MERCI à la p'tite Reine des pious pour sa participation !



 LE CALENDRIER...

Les réalisations devront être publiées sur votre blog avec un lien vers le mien et la photo du défi que vous pouvez copier sur ce post :

le 23 février

le 23 avril

le 23 juin

le 23 août

le 23 octobre

le 23 décembre

Merci aux participantes sans blog de m'envoyer la photo de leur réalisation pour le 20 du mois concerné ou avant si elle est prête ! Après cette date, la photo ne pourra hélas, pas être publiée...



LE THEME DE LA BRODERIE...

Le sujet est obligatoirement un piou de Méli. Vous pouvez vous procurer le modèle de votre choix - free ou payant - en allant sur le blog de Mélilotus ICI.

ATTENTION ! Pour que les envois de PDF puissent se faire, Mélilotus a besoin d'avoir votre adresse mail. Ce qui veut dire que lorsque vous faites la demande dans les commentaires, il ne faut pas passer par votre compte canalblog qui ne permet pas l'envoi de PJ.

A partir du 23 février, Mélilotus offrira un modèle gratuit et inédit aux participantes qui auront posté leur ouvrage.



 LES FOURNITURES...

Aucune contrainte particulière concernant le support, le format, la finition. les fils et autres matériaux... N'hésitez pas à apporter votre petit grain de fantaisie à ces mignons Méli 's pious et surtout votre coup de patte personnel !!!



 Si je vous ai oubliée sur la liste des participantes,

ou si vous avez une question,

n'hésitez pas à me contacter !

 

Bonne Méli's piou-broderie !

Rendez-vous sur mon fil le 23 février...

Je vous rappelle qu'hélas

(j'ai du mal à dire NON...)

les inscriptions sont closes...

Publicité
Commentaires
C
Wahou, super, je n'avais pas vu que j'étais sur la liste !!!! trop contente !<br /> <br /> J'ai déjà fait un piou mais j'en ferai un autre pour le 23. passe voir chez moi pour découvrir le premier si le coeur t'en dit ! Youpi, merci !
Répondre
C
je relaisse un message ici car Mélie m'a dit qu'il y avait eu un désistement... Dis-moi ce qu'il en est. Quoiqu'il en soit je te félicite pour cette initiative !
Répondre
S
Tous mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle, Betyle!!!!<br /> <br /> J'ai tellement envie de participer à ton défi mais... je suis pô douée en défi... les dates, trop de contrainte avec mon mini "piou" à moi à la maison ;)<br /> <br /> kiss kiss
Répondre
J
Amusez-vous bien... je comprends l'engouement, ces pious sont adorables ! Si j'avais un peu plus de temps, j'aurai aimé être des votres !
Répondre
D
Pourquoi j'ai hésité à m'inscrire alors que j'aime tout de ce fait Mélilotus. Je crois que je vais le faire dans mon coin. D'ailleurs elle m'a envoyé un pdf pour faire des cartes et ça y est je l'ai fait (il faut d'ailleurs que je lui fasse voir)<br /> <br /> Je suivrai les oiseaux ! un envol tous les 2 mois ça devrait le faire et ça devrait m'aérer l'esprit.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité