Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
13 janvier 2014

OUBLIES... !!!

Bonjour !

Tricotés et offerts à une petite princesse

cet automne...

Voilà deux ouvrages oubliés

depuis longtemps dans mon APN !

P1090938CC

44CC

Pull tunisien, qualité Phil Thalassa, aiguilles n° 4

 

P1090373CC

P1090377CC

Manteau, qualité Pixel, B. de F. aiguilles n° 6

P1100068C

... et le bonnet assorti crocheté...

mais lui, vous le connaissez !

 

Le 5 avril prochain aura lieu

la vente de  Donne-moi ta main

autour de thèmes prometteurs...

92728220

92728260

92728330

Pour que brille  l'Etoile de Martin

je participerai pour la deuxième année...

Et vous ?

Publicité
Commentaires
G
ravissant ce manteau, (je n'ai pas compris la référence...)<br /> <br /> et bravo pour tous ces Piou ! quelle imagination
Répondre
E
Que de jolis ouvrages pleins de détails : le cintre décoré, les superbes boutons, la bannière aux tissus d'hiver ;-) Merci pour ces beautés, Betyle !
Répondre
E
Que de jolis ouvrages pleins de détails : le cintre décoré, les superbes boutons, la bannière aux tissus d'hiver ;-) Merci pour ces beautés, Betyle !
Répondre
J
Tu manies tous les types d'aiguilles brillamment Bétyle ! Jolis tricots !
Répondre
M
De bien beaux tricots qui doivent être appréciés en cette saison !
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité