Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
21 janvier 2014

DES FLEURS POUR GREENYE...

Bonjour !

Nous sommes le 21...

le jour des fleurs chez  Greenye !

le 21 jour des fleurs chez Greenye

Greenye, pour ce dernier rendez-vous,

je te laisse le choix...

Tulipes cousues ?

P1100216G

 

Fleurettes crochetées ?

P1090441C

 

"Innommables" brodées ?

P1100232S

P1100234S

bande_pour article_blog-10

 

Fleurs naturelles ?

P1040501G

P1060032G

 

Merci de tout coeur Greenye,

tu as su fleurir la blogosphère tous les 21

avec tes superbes mosaïques éclatantes de couleur !

C'était un joli rendez-vous et une belle idée...

Publicité
Commentaires
C
Belle nature que l'on voit retrouve à travers de tes ouvrages. Sympa les fleurs en tissu.
Répondre
M
Un très beau choix entre des fleurs splendides réalisées et des fleurs naturelles ! Belle fin de semaine
Répondre
O
Cest très jolis tous ceci ........
Répondre
M
Il me manquera aussi ce rendez-vous fleuri de Greenye! Je suis en admiration devant tes coups d'aiguille si bien maitrisés! Belle journée!
Répondre
A
Plein de belles fleurs plus jolies les unes que les autres ...<br /> <br /> C'est vrai que Greenye a eu une belle idée ...<br /> <br /> Bises.
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité