Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
27 février 2014

COURRIER DE TISSU... (+ EDIT)

Bonjour !

Comme  Elle aime recevoir et collectionner

les enveloppes textiles,

je lui ai confectionné et envoyé

cette enveloppe maison...

AC 2

M

Comme  ELLE nous a donné ce lien,

j'ai planté quelques arbres et quelques fleurs...

P1100375A

sur un morceau de tissu finalisé en enveloppe...

P1100369A

Rassurez-vous j'ai collé le timbre depuis !!!

P1100370A

Mes arbres sont réalisés à partir de silhouettes

en feutrine ivoire de la marque Artemio.

La première enveloppe a trouvé  sa destination,

j'espère qu'il en sera de même pour la seconde !

(EDIT : J'ai eu la confirmation, elle est bien arrivée...

MERCI LA POSTE !!!)

bande_pour article_blog-10

Si vous aussi, vous avez envie de participer,

il est encore temps... c'est  ici !

P1100371A

Bonne journée ! A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
C'est déjà le printemps chez toi ! Mais un vrai, beau printemps, pas un truc gris et mouillé comme chez moi ! Bisou
Répondre
C
Ces deux courriers sont fantastiques ! Un grand coup de coeur pour les arbres ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
G
Oh tes arbres j'adooooore !<br /> <br /> biz
Répondre
A
Toujours trop tentante cette Betyle ! Tu trouves toujours de bonnes idées à partager, on aurait envie de tout faire, mais hélas, je ne peux pas.<br /> <br /> J'ai eu bien du plaisir à admirer ton travail que tu distribues toujours avec beaucoup de gentillesse ! C'est très méritoire.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité