Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
12 mars 2014

EN PARTANCE...

Bonjour !

Finalement... j'ai moi aussi comploté

avec les Cousines coquines et leur voisine...

91p

Elles rêvaient de voyager,

j'ai donc accepté de les laisser partir

et de les offrir,

le 6 mars étant le jour

où j'ai soufflé les 2 bougies de mon anniblog !

P1100694P

Les cinq familles d'adoption

de mes Cueilleuses de feutrine

sont celles qui ont été les plus réactives

pour laisser un commentaire :

* Mélilotus

* La fée Faribole

* NeverendingCraft

* Coeur de Freesia

* Liane

P1100686P

Mais, pour vous remercier

de vos gentils commentaires,

je vous ai réservé une autre petite surprise....

J'ai préparé un tuto tout simple

pour réaliser votre petite Cueilleuse-Cousine !

Laissez-moi un message sous ce post,

je vous l'enverrai avec grand plaisir !

P1100690P

bande_pour article_blog-10
Belle journée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette gentille proposition. Je suis tout à fait partante. Elles sont très jolies ces petites cousines là.
Répondre
L
pouvez vous m'envoyer le tuto de ces charmantes cousines, par avance merci, bonne journée
Répondre
B
J'aimerais bien recevoir le tuto de ces cousines coquines. Merci de nous le proposer.
Répondre
B
Mon ordinateur est hors service, c'est ce que je voulais noter dans mon message précédent, désolé pour l'erreur.
Répondre
B
Bonsoir, vous m'aviez envoyer le tuto des poupées, et j'en ai d'ailleurs fait une que je vous ai montré en photo. Le soucis c'est que mon ordinateur est hsteffy83 et j'ai pas pu ressortir le patron, pourriez vous me le renvoyez s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance de votre gentillesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement, billy86
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité