Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
17 mars 2014

LES TROIS FRERES...

Bonjour !

J'ai testé   la dernière trousse de Mélilotus...

et je vous la recommande !!!

J'ai pris tellement de plaisir à broder et à coudre

cette trousse 100 % Fait Main

que j'ai multiplié ce petit bonheur

par trois...

P1100516P

 

Tout a commencé avec le piou qui voit la vie en rose...

P1100525P

 

Puis, il y a eu le piou qui voit la vie en bleu...

P1100521P

 

Et j'ai terminé la fratrie avec

le piou qui voit la vie autrement...

P1100518P

C'est mon petit Dagobert avec son aile à l'envers !!!

 

Je me suis bien amusée avec les tirettes...

P1100545P

P

 

Merci de tout coeur  Méli de m'avoir permis de passer un moment aussi agréable dans ton "Tout petit monde"... J'ai pris du plaisir à réaliser ces trousses, du plaisir à les faire s'envoler... et aux dernières nouvelles, elles ont été accueillies avec beaucoup de plaisir... aussi...

 

UN ANNIBLOG...

Très attirée par "du bleu et un 23"... j'ai tenté ma chance au jeu de Nathalie Dentzer ! Je vous invite à vous rendre très vite sur son blog "La libellule s'évade"... 5 bougies à souffler et de très jolis cadeaux à gagner... dont voici un petit aperçu...

anniv blog 1

 

Je vous souhaite une bien agréable journée !

Publicité
Commentaires
O
Betyle bonjour, bra pour tes petites trousses est ce que tu pourrais m'en vendre une n'importe laquelle sauf la bleue, tu me dis le prix stp, d'avance merci, amitiés, Françoise
Répondre
C
un modèle, trois versions avec chacune beaucoup de charme et de couleurs. Belle interprétation de la troussette de Méli.
Répondre
O
très jolies trousses avec toutes ses couleurs qui évoquent le printemps<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Très joli travail bravo
Répondre
F
Pleines de poésie, très gaies… Ces pious (pieux ?) ont bien choisi leur branche !
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité