Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
28 mars 2014

DU MAUVE, DES POIS ET UN PIOU !

Bonjour !

Mélyne, c'est une petite princesse

du printemps

qui vient tout juste d'avoir un an...

Pour l'occasion, inspirée une nouvelle fois par

le Tout petit monde de Mélilotus

je lui ai confectionné un tableau...

P1100472P

du mauve..., des pois...

P1100398P

et un piou... qui lui sifflera de douces mélodies !

P1100399P

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Je vous souhaite à toutes (s) une belle journée !

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est mignon et si printanier j'adoooore !
Répondre
M
Un très joli petit piou fabriqué par des doigts de fée pour ma magnifique princesse<br /> <br /> !mille merci!!!
Répondre
M
Adorable ce petit tableau ! Je l'imagine bien accroché sur la porte de la chambre de la petite miss à laquelle il est destiné ...
Répondre
A
Jamais prise de court Betyle ! Tu as plus d'un Piou dans ton sac !<br /> <br /> Très jolies les couleurs de ce mini tableau ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
monde fantastique ... J'aime toujours autant
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité