Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
1 avril 2014

UNE ANNEE DANS LES ETOILES . BOM *1*

Bonjour !

P1100771G

Grâce à  Clochette Bricole, j'ai découvert

un très joli projet,  proposé par Sylvie

sur son joli blog "Un atelier à la montagne ".

P1100780C

J'ai tout de suite adoré son thème si poétique...

"UNE ANNEE DANS LES ETOILES"

P1100778G

Voilà donc ma première étoile

Elle rejoindra ses compagnes à venir

sur une guirlande...

Ce projet mêlant broderie et couture

me tenait à coeur depuis longtemps,

j'attendais  juste le bon moment et le bon sujet !

P1100776G

bande_pour article_blog-10

Merci Nathalie et Sylvie de m'avoir permis

de participer à cette belle aventure étoilée...

Belle journée !

A bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Projet original. Cette première étoile augure une jolie guirlande.
Répondre
C
très sympathique première étoile<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Répondre
O
Quel étoile !!!<br /> <br /> Une merveille !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Quel beau projet je vais te suivre pas à pas toute l'année en attendant de voir la guirlande finie bisous bisous ma chère Betyle
Répondre
M
De rien de plus que ta réalisation est superbe.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité