Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
8 avril 2014

COUSINADE...

Bonjour !

Quelques photos de "Cousines" arrivent

parfois jusqu'à ma messagerie

et je suis très contente de faire leur connaissance !

HX 41 La petite cueilleuse de Betyle (2)

Merci Yorkette pour cette version originale,

je suis fière de participer

à l'élaboration de ton Bee Quilt

 car le mien est plutôt en souffrance...

cousine de Bétyle

Merci Josy pour cette petite cousine toute timide

qui porte un si joli tablier en liberty !

Merci Christiane

pour cette grande famille de Cousines !

P1100763M

P1100766M

Et voilà ma toute dernière Cousine...

qui est partie visiter l'Alsace !

Bonne journée parmi les gouttelettes de pluie...

 

Publicité
Commentaires
C
ça y est, j'ai fait mes 5 cousines ! merci pour ce joli modèle et ce moment de broderie ! Viens les voir...<br /> <br /> Bises, à bientôt
Répondre
C
douces petites. J'ai découpé la mienne, elle attend le montage. Peut être ce week-end
Répondre
E
J'imagine ta joie de découvrir de si belles créations ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!!<br /> <br /> Bisesss
Répondre
M
Quel ravissement pour les yeux ; une bien jolie familles de poupettes colorées... bisous ma belle
Répondre
C
Bonjour, elles sont superbes, la famille s'agrandit. Bises. Chantal
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité