Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
5 mai 2014

JE FEUTRINE...

Bonjour !

Je  feutrine... avec  CREAVEA

qui m'a  gentiment proposé

de tester ses produits...

J'ai reçu un carton

qui renfermait un bel arc en ciel de couleurs

... et des bonbons !!!

P1100872c

18 feuilles (30 cm x 30 cm) de feutrine Artemio,

à pois,  pailletée ou unie.

Pour mon premier test, j'ai choisi d'utiliser la feutrine à pois rose, ivoire pailletée et unie rose dragée, pour réaliser un modèle du magazine FEUTRINE...

Une frimousse souriante...

P1100916A

De larges ailes dont j'ai brodé les contours...

P1100912A

Une étoile pour personnaliser le modèle...

P1100911A

C'est une demoiselle ange de 50 cm environ...

P1100909A

Le magazine propose la version garçon...

P1100924a

 

Voici donc mon avis sur ces feuilles de feutrine...

En ouvrant le carton, j'ai immédiatement été séduite par les jolies couleurs que j'ai découvertes... et il existe encore un large choix de nuances !

Cette feutrine est mince et se coupe donc facilement. Contrairement à mes appréhensions, elle est très solide et ne se déchire pas.

J'ai utilisé sans aucune difficulté le stylo Pilot Frixion pour les tracés mais attention cette feutrine synthétique fond facilement sous la chaleur du fer, je me suis donc servie de mon sèche-cheveux pour faire disparaître les traits... et c'est bien plus pratique !

Ce matériau est rigide et donne un peu l'effet du carton mais j'ai pu réaliser sans difficulté les différentes parties de mon ange car il reste très malléable.

Les feutrines pailletées et à pois sont plus épaisses. Les pois sont peints et tiennent parfaitement. Par contre, les paillettes voltigent un peu partout...

A bientôt,  pour de nouveaux essais

avec les  feutrines de  CREAVEA !

Publicité
Commentaires
C
Ca m'a bien amusée de lire qu'on t'avait rajouté des bonbons ... comme si c'était une consolation au cas où les feutrines ne te plairaient pas !!!<br /> <br /> C'est une joli choix que tu as eu là, et ta critique est parfaite.<br /> <br /> Quant à l'ange, j'imagine qu'il va faire le bonheur d'une fillette ...<br /> <br /> Bisous à toi.
Répondre
T
Merci pour ce magnifique petit ange que ma princesse adore!!!je le trouve d'ailleurs bien plus beau que le modele!!!bravo bétyle!!!
Répondre
J
belle idée de tester des feutrines ! bises
Répondre
A
C'est vrai que rien que le contenu du carton donne des envies de réalisations. Une belle diversité et ta première réalisation va attirer les regards de Mélyne.<br /> <br /> Très joli ton ange et la fleur brodée qui l'accompagne fait un ensemble vraiment ravissant, <br /> <br /> Florian va aimer c'est sur ! ;-)<br /> <br /> Bonne semaine Bétyle et bon "feutrinage" bises.
Répondre
M
Tu vois que tu as bien fait d'accepter leur offre ! C'est super jolie et cela va faire un beau cadeau.<br /> <br /> Et bravo pour le blabla clair et précis (clap clap)
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité