Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
8 mai 2014

UNE ANNEE DANS LES ETOILES . BOM *2*

Bonjour !

 Sur la seconde étoile de son très joli BOM

"Une Année dans les Etoiles"

  Sylvie , "Un Atelier à la Montagne "

 nous a proposé de broder une scénette pascale...

P1100935E

Pour ces broderies, j'ai voulu garder

les perlés n° 8 de la première étoile.

J'ai eu un peu de mal car

les dessins étaient petits et le fil trop épais,

j'aurais du choisir des moulinés... 

P1100936E

P1100937E

Tant pis !... Je réfléchirai davantage

la fois prochaine !

P1100943E

bande_pour article_blog-10

E

Voici mes deux premières étoiles...

Elles rejoindront leurs compagnes à venir

sur une guirlande...

P1100945E

pour la chambre "LONDON" de mes loulous !

Belle journée !

A bientôt... pour la troisième étoile !

Publicité
Commentaires
M
Etre moins régulière sur les blogs permet des plaisirs encore plus grands ! J'ai un livre sur la feutrine , un jour viendra <br /> <br /> Bises Betyle Bonne soirée Mikele
Répondre
C
Superbe jusque dans les détails.. (merci pour le gentil com) Cil
Répondre
M
La guirlande commence à prendre forme, ça va être j'en suis sûre une belle réussite ! bravo Betyle gros mimis
Répondre
C
le mélange perlé et mouliné est très réussi, n'en sois pas déçue !<br /> <br /> elle me plaît beaucoup cette étoile, bises
Répondre
C
Franchement, je ne trouve pas que l'épaisseur du fil soit trop imposante !<br /> <br /> Ta poule et les oeufs sont adorables.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité