Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
22 mai 2014

MA BATAILLE...

Bonjour !

C'est grâce à  Elle...

que je me suis enrôlée dans les troupes

de la  Génialissime Madame Délit

pour la  Wool War One...

Photo DELIT MAILLE

Affectée au bataillon des vareuses,

j'ai reçu ma pelote de laine bleue

et mes instructions...

J'ai lu, relu, essayé, changé la grosseur de mes aiguilles... pour m'approcher au plus près des bonnes mesures, visionné des vidéos sur le net pour relever correctement mes mailles et maîtriser les coutures invisibles...bataillé, perdu courage, repris l'ouvrage, pas voulu rendre les aiguilles et surtout, SURTOUT, j'ai eu la chance  (encore grâce à  Elle... ) de faire  une très belle rencontre !!! Soldate affectée aussi au bataillon des vareuses, mais tricoteuse experte, elle m'a aidée, soutenue, encouragée...

 Mes six petites vareuses

sont enfin prêtes !!!

RECTO...

P1110103V

VERSO...

P1110105V

MÊME SUR LA TRANCHE !

P1110107V

EUH...  A LA CANTINE !

P1110086V

P1110092V

P1110090V

Elles ne sont pas parfaites, mes petites vareuses, ni même identiques car conçues de manière très artisanale !!!... mais je suis tellement heureuse d'avoir pu participer à ce projet...

Elle est douce votre guerre de laine Madame Délit, une tisseuse de liens et elle est émouvante aussi... Comment oublier qu'une guerre c'est amer ?... Comment ne pas se souvenir des ravages de la der des ders ? ... 

Délit Maille

Photo DELIT MAILLE

Merci Madame Délit...

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Betyle, merci pour ton passage sur mon blog, je découvre de belles choses sur le tien!<br /> <br /> Je ne connaissais pas Délit maille, une belle découverte grâce à ton blog, merci!<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
bravo pour ton travail. Ils sont chouettes ces petits soldats.
Répondre
M
Les petites vareuses sont supeeeeeer belle Marie-Claire
Répondre
C
Tout comme le pauvre soldat, tu as lutté, tu as faut preuve de volonté, tu as souffert, mais tu as triomphé !<br /> <br /> Peut-être auras-tu droit à une jolie médaille ... tricotée !<br /> <br /> En tous les cas, je n'imaginais pas que ce serai si difficile de coller complètement aux dimensions ... <br /> <br /> Tu as quand même réussi à poser ta pierre à l'édifice de cet ouvrage commun au bel esprit de cohésion ... Félicitations !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Tu peux être fière d'avoir participé à ce magnifique projet ...
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité