Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
14 octobre 2014

HOME SWEET HOME...

Bonjour !

Connaissez-vous  "Home Sweet Home"

de Carolyn Pearce ?

C'était le projet de mon cours de broderie

la saison dernière !

Un projet de longue haleine, riche en nouveaux points et techniques diverses ... mais qui m'effrayait tout de même un peu... Je pressentais que ce serait laborieux pour moi ! Et en effet, malgré toute l'aide et les encouragements de la gentille Anne, la construction de ma petite maison fut rude... par mon manque de savoir-faire, de patience, d'assiduité, de motivation... Bref, en juin, un seul mur avait vu le jour... et l'envie de terminer la boîte à couture m'avait totalement abandonnnée !

Alors, pour ne pas rajouter un en-cours supplémentaire à ma collection déjà conséquente... et parce que ce mur me plaisait tout de même, j'ai décidé de terminer ma "Home Sweet Home" à ma façon !

La ravissante boîte à couture brodée

est devenue une trousse à ...petit bazar !

P1110883HSH

avec un peu de dentelle aux fenêtres...

P1110880HSH

quelques arbres inspirés par le  SV 11 p.29...

P1110882HSH

P1110881HSH

de gentils visiteurs... clic !

P1110894

P1110892HSH

P1110893

et une petite "Cueilleuse" comme locataire !

P1110884HSH

P1110902HSH

Oui, je sais, ce n'est plus du tout le même projet mais, il me correspond davantage et me plaît bien !!!

Je garde précieusement mon livre, il est truffé d'idées et d'explications intéressantes... On ne sait jamais, peut-être qu'un jour, je retrouverai l'envie de construire les murs suivants et les petits accessoires ravissants qui agrémentent la boîte à ouvrage !

Et vous avez-vous déjà construit

votre "Home Sweet Home " ?

900HSH

A bientôt et bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog. <br /> <br /> Tes réalisations sont trop trop jolies.<br /> <br /> Celle là ... Wahoo je craque ! C'est BEAU !! Tous ces petits détails, ces couleurs ....<br /> <br /> Je m'abonne a la new :0)
Répondre
J
Quelle merveille cette trousse... remplie de détails "So Betyle" !
Répondre
S
Trop joli!!!!!<br /> <br /> Je connais ce livre mais.. je n'aurais pas la patience comme toi ;)
Répondre
C
Point de Sweet Home ici ... <br /> <br /> Tu m'étonnes que tu aies trouvé cela long à faire !!! Rien que la porte doit prendre plusieurs jours pour faire tant de points si bien rangés ...<br /> <br /> Et le lapin, si mignon doit aussi être minutieux à faire ...<br /> <br /> Ta trousse est bien plus gaie que l'original ... <br /> <br /> Contente de voir tous tes nouveaux ouvrages !<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
J
j'ai beaucoup admiré ce livre et j'avais envie de l'acheter, tu as fait une petite maison merveilleuse. j'ai fait tes cueilleuses tu veux la photo ? Bises
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité