Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
23 octobre 2014

2014... MELI'S PIOUS "5"

Bonjour !

C'est le 23 octobre

le jour de notre avant dernier rendez-vous,

un rendez-vous automnal

avec les MELI'S PIOU

Méli'sPiou

 

Mélilotus avait imaginé et offert

cet adorable modèle gipsy en août...

CarteBrodée PiouBleu

Quel modèle, parmi toutes

les jolies créations de Mélilotus

les participantes auront-elles choisi

pour cet avant-dernier rendez-vous ?

Un  CLIC sur le nom des blogs

et nous allons le savoir

bien vite...

Juliecrochfil

Coeur de Freesia

Les doigts de Cathy

Ma boîte à merveilles

Aline Patch

Fil ô pattes

La châtaigne pique

Crazypatch

Le vieil Âne

Anne 1

Anne 1

Clochette Bricole

Picoti picopatch

L'atelier du refuge

Rudipon'patch

La fée Faribole

Le blé de lune

Coeur@réparer

Eclectic Tics

Claire et Création

Bleu d'Avoine

Balades autour du fil

Greenye World

Ptis boutons et Dé à coudre

L'atelier de Coriandre

Les trésors de Nath

Fée Cassonade

Un tout petit monde

De Cil en Fil

Albineblog

Albine

 

 

Savourons à présent les adorables réalisations

 que m'ont fait parvenir les participantes sans blog...

Je me suis régalée chaque fois

en les découvrant

dans ma messagerie...

Bravo les filles, vous assurez !!!

Chantou 66

Jacqueline 1

Jacqueline 2

Liane

Petite Plume

Lala

Pascaline

Bulle

 

 

Voici, pour ma part, brodé sur un tissu à pious, le cinquième petit cadre (12x12) de ma  série "Pious in London" pour décorer la chambre de mes grands loulous chéris !

Cette fois, j'ai imaginé mon petit tableau en combinant plusieurs ingrédients du "Tout Petit Monde de Mélilotus"... un gros coeur de feutrine rouge et une carte d'un tendre piou aux longues pattes qu'elle m'a gentiment offerts, le tout accompagné de détails pris de ci de là parmi toutes les jolies séries de cartes qu'elle vend dans sa boutiquette ... CLIC !

 

BETYLE 1

Et pour ne pas oublier que mon piou automnal rêve de son prochain voyage à LONDRES... J'ai affiché la couleur sur les côtés... que j'ai aussi un  petit peu brodé... Mes loulous adorent ramasser les escargots... J'ai découvert celui-ci chez  Bonheur du Jour... Et puis c'est humide l'Angleterre !...

BETYLE 2

Je l'aime bien ce piou-là, rêveur et romantique,

ZEN comme moi !!!... 

BETYLE 3

 

Une vue d'ensemble...

BETYLE 4

 

Prochain et dernier rendez-vous

le 23 décembre

pour un Méli's Pious hivernal...

et presque "Noëlesque"...

Avec quelques flocons !!!

Ou, qui sait ?...

Des températures plus douces qu'en juillet, août !

A bientôt... 

Publicité
Commentaires
P
J'adore tes pious voyageurs ! Mais tous ont beaucoup de charme, c'est vrai que c'est une belle aventure... Quelle variété dans les productions ! Bizz
Répondre
M
Toujours autant de plaisir a regarder ton blog.....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> myc
Répondre
M
Encore un retard pour moi, ce mois çi...mais c'est presque terminé....
Répondre
B
la découverte de la galerie est un moment attendu et je me régale de voir toutes ces réalisations pleines de gaité, d'imagination et de technique . loin de ma modeste contribution : un petit marque-page qui ne figure pas dans la liste. je renvoie de suite Betyle
Répondre
J
Dommage que je n'ai pas connu ton blog plus tôt, j'aurai volontiers participé à la réalisations des piou-pious. TROP TROP BEAUX
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité