Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
24 novembre 2014

CARRES DE NOEL *2 3 4 5 6 7 8*

Bonjour,

Je prends du temps

... et beaucoup de plaisir

à réaliser  mes petits carrés de Noël

l'animation de  Béa / Quiltmania

Je ne voulais en faire que quelques-uns

et chaque jour, je me dis... Demain... j'arrête !

Mais je sens que l'addiction s'installe...

Me voici  donc à jour

pour entamer cette nouvelle semaine...

Le N°2,

mon sapin de fils et de perles...

carré 2

Le N°3,

ma lettre au Père Noël... S'il y a un carré sur lequel il ne faut surtout pas faire l'impasse... C'est bien celui-là ! Pas de lettre... pas de cadeau !!!

carré 3'

Et oui... tous les rêves sont permis pour trouver un peu de temps supplémentaire !!! Même ... et surtout Croire au Père Noël !!!

Le N°4,

Les cadeaux sont prêts et attendent bien sagement au pied du sapin... C'est le matin de Noël et je n'ai jamais été autant en avance ;))) !!!

carré 4

Le N°5,

mon angelote un peu timide, rosissante et très coquette...

carré 5

Le N°6,

mon chiku-chiku... un peu trop sage et bien aligné...

carré 6

Le N°7,

mon log cabin... un peu tourmenté, car n'ayant pas su choisir une broderie pour le chemin, j'ai essayé toutes celles que Béa évoquait sur la vidéo et je n'ai plus eu de place pour coudre les petits rubans ...

carré 7

Le N°8,

ma chaussette de Noël... avec ses feuilles crochetées et son ruban Bambi...

carré 8

Une nouvelle. semaine commence...

 et une série de 5 nouveaux carrés...

Alors, j'arrête !... ou pas !!!

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ces carrés ! N'arrête pas.. Bizz
Répondre
B
Oh,non ils sont trop mignons,ne t'arrête surtout pas!!
Répondre
C
C'est génial!!!!Tu as mis le turbo...C'est le meilleur de la créativité ! BRAVO!
Répondre
C
s'arrêter sur une si belle lancée, cela serait bien dommage. Tu as l'air vraiment d'y prendre goût. En plus c'est un régal pour nos yeux. Bonne continuation
Répondre
C
Tu es si bien partie que... ;) J'aime beaucoup tes carrés de Noël mais la 8 je l'adore !!! Tu me donnes envie, tu me donnes envie... Moi qui ne brode presque plus et pourtant j'en ai des choses à broder, oh que oui mais voilà le crochet est apparu dans ma vie (lol) et il ne laisse que peu de place à la broderie et au reste (mais pourquoi donc).... Ahhhh... Je suis brodeuse à la base en plus... ;) Bisous, Cil
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité