Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
8 décembre 2014

CARRES DE NOEL *14 15 16 18*

Bonjour,

Contrat partiellement rempli cette semaine

pour réaliser  mes petits carrés de Noël

l'animation de  Béa / Quiltmania...

 

J'ai manqué de temps

mais  motivation et addiction

sont toujours là... plus que jamais !!!

 

Voici donc ma dernière récolte... 

4 carrés sur 5...

Le N°14

Une étoile crazy... sur un mauvais choix de tissus qui neutralise le crazy ! J'aurais du varier davantage les couleurs de mes morceaux, une leçon à retenir !

carré 14 

Le N°15

Atout coeur... J'ai passé un très agréable moment en brodant ce carré...

carré 15

 

Le N°16

La colombe de la paix... Depuis la photo, j'ai rebrodé l'oeil qui lui donnait un regard d'aigle un peu effrayant ! Colombe, c'est aussi mon second prénom, un héritage de mon arrière grand-mère qui exerçait le métier de couturière... J'ai mis des années à apprivoiser ce drôle de prénom...

carré 16

 

Le N°18

Rose de Noël...  Je trouve ma rose en feutrine rouge à pois blancs un peu raide, j'aurais du suivre à la lettre les conseils de Béa et la réaliser en tissu... !  Le petit Chaperon Rouge aimerait bien croiser le père Noël dans la forêt cette fois... (Bouton  gentiment offert par l'Echoppe des Brodeuses... Merci Stéphany  !!!)

carré 17

 

Une nouvelle semaine commence...

 avec une série de 5 nouveaux carrés...

+ mon carré de retard

+ des tonnes d'autres activités !

Encore une semaine qui va trop vite s'achever...

Merci à  Béa et  Losri

pour ces très agréables moments !

 

Bonne semaine... et à bientôt pour la suite !!!

Publicité
Commentaires
C
Cette fois ci mon chouchou c'est le n°15. J'aime bien l'idée de l'utilisation de la cordelette sur le carré de la colombe. Je ne sais pas par où commencer de mon côté.. Enfin, quand même, hier j'ai réalisé le début du Méli's Piou mais je suis préoccupée par le choix du tissu.. ;) J'espère que le déclic se ferra cet après midi.. ;) Cil
Répondre
D
Je ne sais pas si la rose est raide mais en tous les cas l'harmonie des couleurs est magnifique.
Répondre
C
Encore une jolie série bien colorée, ils sont tous tellement beaux qu'il est difficile d'avoir une préférence, mais j'ai quand même petit coup de coeur pour.....le coeur !!
Répondre
M
Coucou Betyle ! Je ne sais pas pourquoi je reçois cet après-midi un avis de publication pour cet article ?? Bonne suite à toi, bisou
Répondre
M
Superbes tous tous tes nouveaux carrés? j'ai trouvé beaucoup moins de temps pour avancer.
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité