Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
23 décembre 2014

2014... MELI'S PIOUS "6"

Bonjour !

C'est le 23 décembre !

le jour de notre dernier rendez-vous,

avec le MELI'S PIOU

Méli'sPiou

Mélilotus nous avait proposé ce dessin

lors de notre RV d'octobre...

5065f1ebf1e443d461c62968926472ce

(source Pinterest)

Les participantes

 l'auront-elles choisi

pour cet ultime rendez-vous ?

Un  CLIC sur le nom des blogs

et nous le saurons

bien vite...

Juliecrochfil

Coeur de Freesia

Ma boîte à merveilles

Fil ô pattes

La châtaigne pique

Crazypatch

Le vieil Âne

Clochette Bricole

Picoti picopatch

L'atelier du refuge

Rudipon'patch

La fée Faribole

Le blé de lune

Coeur@réparer

Eclectic Tics

Claire et Création

Bleu d'Avoine

Balades autour du fil

Greenye World

Ptis boutons et Dé à coudre

L'atelier de Coriandre

Les trésors de Nath

Fée Cassonade

Un tout petit monde

De Cil en Fil

Albineblog

 

Rares furent les  participantes sans blog

pour ce dernier défi...

Les préparatifs de Noël expliquent

sans doute ce manque d'enthousiasme !

Et oui, le temps...le temps...

après lequel nous courons toutes...

Une seule a  donc répondu "Présente" !

Dane 1

Dane 2

Merci de tout coeur Dane

pour tes deux réalisations !...

Pour clore ce Méli's piou...

PATCHACHA m'a fait un ENORME plaisir

en m'envoyant la photo de sa participation...

oiseaufeutre PATCHACHA

Merci PATCHACHA, c'est vraiment adorable !!!

Allez lui rendre visite, elle réalise des merveilles

avec beaucoup de talent et une énorme créativité...

Elle nous fait découvrir des techniques variées,

des liens intéressants

et partage avec générosité ses astuces !!!

 

Voici, pour ma part, le sixième petit cadre (12x12) de ma  série "Pious in London" pour décorer la chambre de mes petits/grands loulous chéris... Il n'a pas échappé à la magie de Noël ...

C'est un modèle de la Série 5 des cartes de Mélilotus que vous pouvez vous procurer ... ICI... avec lequel j'ai pris quelques libertés...

P1120189

Sur un fond étoilé, un trio de pious en équilibre sur une boule de Noël parmi des branches de sapin givrées... attendent avec impatience l'arrivée du Monsieur tout de rouge vêtu !!!

Une vue d'ensemble de la série... 3 nouveaux châssis viendront d'ici peu compléter ma collection !

Série Méli's Piou 2014

 

L'aventure est terminée...

 MERCI à toutes les participantes,

à toutes celles qui nous ont suivies et encouragées

en laissant un com... ou pas !

MERCI à MELILOTUS pour ses adorables pious

et les jolis modèles qu'elle nous a offerts...

Je vous souhaite

UN JOYEUX NOËL et UNE BONNE ANNEE...

Je vous retrouverai avec beaucoup de plaisir

l'année prochaine !!!

Une année qui promet d'être sage,

très sage pour moi...

En effet, mon principal défi sera

un défi contre moi-même...

celui de mettre un terme à

ma pyramide d'en-cours !!!

A bientôt... pour savoir si je tiens ma résolution...

Publicité
Commentaires
C
toujours des points qui font de beaux ouvrages. Et oui je suis fan !!! Quelle belle résolution pour 2015 !!! Mais j'ai peur des résolutions de début d'année !! Bonne fin d'année.
Répondre
P
Chapeau pour ce joli défi<br /> <br /> c'est une belle résolution que tu prends, <br /> <br /> ce n'est pas pour moi, j'aime trop avoir plusieurs en-cours à la fois
Répondre
A
C'est toi qu'il nous faut remercier pour ce défi !<br /> <br /> J'ai été enchantée de participer, même si, comme beaucoup d'autres brodeuses, ça n'a pas toujours été facile de faire dans les temps (pourtant, tous les deux mois, c'était plus aisé ...).<br /> <br /> Tu as raison pour cette nouvelle année de prendre du temps pour toi, c'est certain que ça t'apportera beaucoup de joie de finir les en-cours.<br /> <br /> Je viens de rattraper mon retard dans la lecture de tous tes articles, je ne mets pas un commentaire sous chaque, mais je me suis bien régalée à tous les lire et les admirer. Ces carrés de Noël sont un régal.<br /> <br /> Gros bisous Betyle et à bientôt pour le premier en-cours terminé alors ...
Répondre
D
Ces réalisations sont pleines de poésie ... Bravo. Finir les en-cours : tout un programme pour toutes je crois !<br /> <br /> Bonne fêtes.
Répondre
M
Oh malheureuse ...tu n'es pas au courant que les bonnes résolutions sont vite remplacée par les tentations auxquelles on ne peut pas résister ?<br /> <br /> Il y a au moins un défit que tu as mené joliment et à son terme !!! Bravo pour cette belle collection de petits tableaux ...<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'années et RDV en 2015 !
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité