Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
23 janvier 2015

AU FIL DES JOURS...

Bonjour !

Nous sommes le 23 janvier...

agenda 5

Le Méli's Piou est terminé ?

Pas pour moi !

Il m'accompagnera au fil des jours...

agenda 4

parmi les fleurs !

agenda 6

J'espère pouvoir y noter de belles rencontres...

avec certaines d'entre vous !

agenda 2

agenda 3

MODELE DE MELILOTUS...

revisité... un tout petit peu !

Bonne journée, à bientôt !

.

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup !! Tes cartes en art textile brodées sont magnifiques !! Bravo !
Répondre
B
Très joli !
Répondre
J
Adorable :-)
Répondre
C
Il est superbe !! Bravo !! Cil
Répondre
L
C'est sympa !! Ton agenda est joli comme tout. C'est une belle conclusion de l'année en compagnie des pious ! Bizz
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité