Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
29 janvier 2015

VITE, VITE !!!

Bonjour !

Vite, vite !!!

Dernier délai pour présenter ses voeux !

Je pense n'avoir oublié personne

et cette année j'ai même tenté de réaliser

quelques cartes textiles...

Des fleurs, à la manière de  Ségolaine

CARTE 2

Animation QUILTMANIA...

Des pious, à la manière de Mélilotus

carte Piou 1

carte Piou 2'

un kit pour 2 cartes...

Une carte à suspendre Petit Chaperon Rouge

à la manière de... BETYLE !

CR 3

CR 2

CR 1

tissu de l'Echoppe des Brodeuses...

 

J'ai aussi eu la joie d'agrandir

ma petite collection personnelle...

carte Mamitta

Merci  MAMITTA !

carte Mélilotus

Merci  MELILOTUS !

carte Sandrine

Merci  SANDRINE !

carte Patchacha

Merci  PATCHACHA !

 

Avant de vous quitter, je vous laisse admirer ...

P1030291-001

Une réalisation de  EMOKE

qui animera prochainement un stage à l'Auberge !

Si ça vous tente, vite un petit

  CLIC !!!

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
U
Que de jolies choses ! Je craque sur le tissu chaperon rouge rebrodé... quelle bonne idée !
Répondre
G
Quel travail ! J'aime beaucoup ton chaperon rouge ! Et les petits rouge-gorges de patchacha sont craquants ! C'est un bel échange de voeux :-) Bises !
Répondre
C
encore de belles interprétations. Bravo à toutes
Répondre
B
une bien jolie série de cartes...tu commences l'année en beauté...<br /> <br /> impressionnante cette tapisserie!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
belle collection de cartes en effet.<br /> <br /> Quant à la tapisserie, c'est assez incroyable, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire. Super
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité