Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
12 mars 2015

DU PATCH ?

Bonjour !

Comment résister à la  petite Reine des Pious

quand elle nous propose

son  PATCH MYSTERE ???

PM3

Alors, malgrè mes fragiles compétences

en la matière...

J'ai dit OUI, j'ai trop envie de piou-patcher !!!

Et puis elle a bien précisé

SIMPLE et EN PRENANT SON TEMPS !!!

J'ai choisi du blanc, du gris, du noir et du rouge...

PM2

... comme pour

  le SAMPLER DU MARDI avec QUILTMANIA

Et oui, j'ai tenté l'aventure... et vite abandonné,

c'est trop compliqué pour moi,

il faut que je m'améliore !!!

J'ai juste réalisé le bloc 1

après une effroyable bataille...

avec les pointes...

et avec ma nouvelle MAC...

bloc 1

bloc 1 Sampler mardi Q

Il restera donc célibataire...

Sampler 1

Quand je serai grande... pour le patch :)))

Donc... dans très très longtemps !!!

j'adorerais réaliser un ouvrage

de la  Fée Pirouette...

Comme celui qu'elle propose actuellement

dans  QUILTMANIA

C'est une pure merveille...

Je suis en admiration...

 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Très beau début. Je suis sure que tu réaliseras ton rêve.
Répondre
A
Magnifique ton choix de tissus ... quel beau stock tu as !<br /> <br /> Suis pas fan du patch à tout prix car un peu trop monotone ... mais comme toi, je vois parfois un ouvrage qui me fait bien envie. Celui de la Fée ne semble pas trop difficile, tu devrais y arriver !<br /> <br /> Allez, bon courage, je suis sûre que sous peu tu vas nous montrer un travail de (presque) pro !<br /> <br /> Bisous encourageants.
Répondre
M
On dit bien jamais deux sans trois ???? ...Un signe pour faire aussi celui de la fée Pirouette !!! C'est vrai que le sampler du mardi avec Quiltmania est assez technique mais vu que tu utilises les mêmes couleurs tu pourras très bien intégrer ton bloc orphelin au dos de ton nouvel ouvrage ...Moi je fais mes blocs à la main je trouve qu'on a beaucoup plus de maitrise qu'avec la MAC et au final ça ne prend guère plus de temps ...un bloc ce n'est pas bien grand ! En patchwork Il ne faut pas se focaliser sur les petites imperfections car une fois tous les blocs assemblés et quilté on ne les voit plus !!!! Bon patch !
Répondre
P
Confiance, confiance, c'est de toute façon en faisant qu'on apprend... Avec tes jolis tissus, tu ne peux faire de jolies choses ! J'ai hâte de voir ton piou-patch, pour un peu je m'y mettrais aussi ;-) ! Beau week-end, bizz.
Répondre
F
bonjour , c'est joli tout plein !!, <br /> <br /> bon week-end,bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité