Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
24 mars 2015

FORET BUCOLIQUE...

Bonjour !

Pour le rendez-vous 2015 de

"DONNE-MOI TA MAIN"

j'ai brodé une forêt bucolique...

DMTM1

sur un pochon tout en hauteur...

DMTM3

zippé, doublé et molletonné...

DMTM2

(TISSU COTON STOF

MODELE DE BRODERIE : BRODERIE ET COMPLEMENTS)

Il sera en vente...

au profit de  l'Etoile de Martin

Samedi 11 avril

avec le numéro 454

454 Betyle

J'ai déjà fait mon choix pour cette vente solidaire

Et vous ?

A bientôt et profitez bien du printemps revenu !!!

Publicité
Commentaires
M
Quelle petite merveille... Bétyle au grand coeur !
Répondre
J
Très jolie trousse.
Répondre
G
La broderie est superbe, j'aime beaucoup cette petite forêt aux points variés et aux couleurs toutes douces ! Et tout ce rose... On en mangerait ! Bises !
Répondre
M
C'est superbe ! Je l'enregistre et le mets dans notre forêt d'avril !
Répondre
C
merci Betyle !!<br /> <br /> bises et bon week-end ! clairette
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité