Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
4 avril 2015

SOUS LE SIGNE DU LAPIN...

Cette année, Pâques

sera  sous le signe du lapin...

LAP13

LAP7

LAP4

Pour faire honneur à Pépite

la jolie Miss Lapine des loulous...

qui aura même sa photo sur le gâteau !!!

PEPITE 1

Et la décoration de table se déclinera

en blanc, rose, vert...

LAP10

Si vous voulez retenir l'idée

du contenant lapin,

LAP11

j'ai trouvé l'idée...  ici

MerMagBunnyCandyPouch4

et l'ai interprétée à ma façon...

J'ai fait un fond en couture

et posé un petit rectangle de jeffytex

sous les oeufs

pour que le sac lapin soit stable..

LAP8

pâquerettes 115JP

 

Publicité
Commentaires
M
Ces petits lapins saupoudrés de la touche Bétyle sont superbes ! Quelle belle idée pour les tables de Pâques !
Répondre
D
Une très jolie présentation, merci pour le lien.
Répondre
M
Quelle jolie idée de déco quand les invités peuvent l'emporter avec son agréable contenu ! Une jolie table, bravo
Répondre
M
Ils sont bien mignons, ces petits lapins ! Faciles, peut-être, mais c'est du travail tout ça ! Tout le monde a du apprécier de repartir avec son petit contenant (et le contenu aussi ;-) ) J'espère que tu as passé de bons moments
Répondre
C
Ils sont bien mignons tes lapins.. Ta déco de Pâques devait être bien jolie.. Et Pépite est trop craquante.. J'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques.. Bisous, Cil
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité