Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
7 avril 2015

DES OISEAUX DANS MON JARDIN...

Bonjour !

Un joli mini livre de doudous à coudre

accompagnait le dernier MCI...

MC1

J'ai craqué pour Clotaire, le coucou...

MC 2

Il est devenu le compagnon de jeux

d'une adorable petite princesse !!!

MC 3

****************************************************

Antoine, mon petit loulou a réalisé

son tout premier piou...

piou Antoine 2

à l'aide du kit de RAYHER

"Messagers du printemps"

Il a été fier de l'offrir à son papa

pour son anniversaire !!!

piou Antoine 1

Deux autres pious attendent sagement

les prochaines vacances

pour prendre leur envol...

A bientôt...  !!!

ois

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas eu le temps de venir laisser un message, mais j'avais admiré ! Félicitations à Antoine !!! Il a de l'or dans les mains comme sa grand-mère ! bisous
Répondre
C
la petite qui a rçu le coucou a du être ravie. Bravo à Antoine il a bien travaillé.
Répondre
P
j'aime tes doudous tous doux et je suis ton blog depuis longtemps<br /> <br /> aussi je t'ai choisis pour un tag Award<br /> <br /> https://patchcath.wordpress.com/2015/04/17/very-inspiring-blogger-award/
Répondre
F
J'adore! J'aime aussi le supplément doudous du MCI... Même auteure que le livre des poupées!<br /> <br /> Et un grand bravo à ton petit fils! La relève est assurée!
Répondre
M
Bravo Antoine ! la relève est assurée et je devine un beau partage avec ton petit fils Bonne journée
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité