Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
1 août 2015

BONNES VACANCES !

Bonjour !

Il a fait très chaud... et l'ordi, producteur de chaleur a donc pris des vacances lui aussi !

J'ai évité de le solliciter et je l'ai oublié pendant ces jours de grande canicule !

Avant de mettre mon blog en pause et de partir en vacances à mon tour, je vous présente...

"BONNES VACANCES ! "

C'est le nom du défi que j'ai lancé

à trois de mes copinettes

Cil   Mamitta   Mélilotus

Nous avons échangé quelques fournitures pour compléter notre propre stock sans obligation de toutes les utiliser et retenu 8 incontournables :

LIBELLULE - POISSON - ESCARGOT

APPLIQUE - POINT DE NOEUD

BOUTON - DENTELLE - CROQUET

******************************

J'ai choisi de réaliser 3 cartes textiles

illustrant 3 destinations de vacances...

D12

******************************

Monsieur et Madame Libellule invités à la montagne par leurs amis, les Argus Bleus...

lib

et offrant au regard émerveillé d'une fillette un quadrille aérien ...

D6

La carte MONTAGNE :

D4

******************************

Monsieur et Madame Dauphin parcourant les mers du Sud...

D14

pendant que le Poisson Rouge dans son aquarium rêve de grosses vagues...

D13

et que les Sardines font la fête sous une pluie de confettis...

D18

La carte MER :

D2

******************************

Monsieur l'Escargot...

D9

et Madame la Tortue...

D15

jouant un remake du Lièvre et de la Tortue dans un charmant coin de campagne...

D17

La carte CAMPAGNE :

D7

******************************

Allez vite découvrir les trouvailles des participantes

, et !

Tout ça me donne de plus en plus envie de boucler mes valises et de m'évader à mon tour !!!

Bonnes vacances les Aoûtiens

et bonne reprise les Juilletistes !

A bientôt...

D11

 

Publicité
Commentaires
J
ces cartes sont magnifiques
Répondre
V
Génial!<br /> <br /> Quelle créativité !!!
Répondre
M
Et bien te voilà en pause avec de jolies cartes à envoyer ! Un beau défi bien suivi Bises
Répondre
M
très bonne idée et très joli résultat bravo Bétyle
Répondre
C
Tu as vraiment un don de transformer quelques trucs en des choses bien sympa. Toujours des petits points bien construits. Très beau.
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité