Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
5 septembre 2015

UN DOUDOU... POUR DOMINOS !

Bonjour !

Moi aussi je fais ma rentrée...

(sans cartable, je l'ai abandonné

depuis 6 ans... déjà !)

mais en faisant chauffer mes aiguilles

et en déroulant mon fil !!!

C'est donc avec plaisir

que j'ai cousu 

pour l'opération "Doudou"

 de l'association DOMINOS

DOUDOUS 11

8 petits renards

qui ont tous été adoptés...

DOUDOUS 8

DOUDOUS 7

C'est un modèle d'Emilie Jardon

vu dans le magazine Couture & DIY N°1

qui m'a inspirée.

DOUDOUS 5

DOUDOUS 3

DOUDOUS 4

Je remercie chaleureusement

cette gentille créatrice qui n'a pas hésité

à me donner son accord

pour coudre son modèle

au profit de l'association DOMINOS.

Je vous invite à aller visiter son sympathique univers

- là -

 

J'ai un peu de mal à reprendre le chemin du blog...

Et pourtant...

j'ai quelques petites choses à vous montrer...

Bientôt... sans doute !

Belle journée

et n'oubliez pas d'adopter

un doudou au profit de DOMINOS !

Ils fleurissent sur la toile... chez

Mélilotus

Eclectics Tics 

La Fée Faribole

 Au fil rouge

Mamzelle Zouzou & Cie

Journal textile

Lola ( L pour Dominos),

Vanille Jolie

Circulez y a rien à voir

Avec ses dix doigts, sa tête , son coeur

 Des petits riens 3

Filôpattes

Délire de Croipinette

Mamie Dany

Et puis la neige elle est trop molle

La Récré Créative

Lililou

Mikele 

J'espère n'avoir oublié personne...

(Les doudous des participantes sans blog

sont certainement visibles

chez DOMINOS)

DOUDOUS 6

 

Publicité
Commentaires
F
Ils sont vraiment chouettes ces doudous!
Répondre
T
Ils sont super rigolos et super mignons !
Répondre
A
Quelle belle rentrée tu as fait là ... ils sont vraiment mignons,et seront faciles à tenir par les petites mains.<br /> <br /> Revenir sur la toile ... oui, ce n'est pas toujours facile après un arrêt, mais pourquoi s'obliger ? Mieux vaut publier un bon article quand tu es prête. Nous, nous serons toujours prêtes à l'admirer !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation de .. repos.
Répondre
C
De jolis doudous tout doux, très craquants.. Cil ;)
Répondre
V
Ils sont adorables !
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité