Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
4 octobre 2015

DEFI DES 4... Troisième tour !

Bonjour !

Le défi des 4 ?...

A présent vous connaissez le principe...

C'est un petit défi

que nous nous sommes lancées à 4...

Anne-Claire, Marie-Christine,

Myriam (sans blog) et moi-même !

Le défi des 4 ?... C'est quand ???

Le 4  mars, le 4  juin

le 4 septembre octobre et le 4 décembre !

Le défi des 4 ?... C'est pour faire quoi ???

Des cartes textiles de 11x15 sur un thème...

Nature / Minéral et Végétal / Ecriture / Personnage

à partir de kits de fournitures 

que nous nous sommes échangés

et que nous pouvons enrichir

des matériaux de notre choix !

*******************

Pour ce troisième tour,

j'ai réalisé pour Anne-Claire

une carte sur le thème "Minéral et Végétal".

Sur un fond de galets de tissu...

VM3

j'ai fait pousser une fleur née de l'union

d'un napperon et d'un mouchoir anciens...

VM4

P1140085

avec un coeur coquillage

trouvé cet été sur une plage corse

et prêt à être cousu puisque déjà percé...

VM5

Un fossile brodé rappelle

le thème choisi par Anne-Claire...

VM6

La carte a mis du temps pour arriver...

J'ai bien cru qu'elle s'était perdue !

Alors... MERCI la Poste

pour avoir une fois de plus

parfaitement acheminé

cette missive brodée !

VM2

Et comme chaque fois,

on s'est laissé la possibilité

de réaliser deux cartes

pour garder un souvenir...

Même s'il manque toujours

à la seconde

un petit "je-ne-sais-quoi"...

VM8

Si vous êtes curieuses...

Allez donc faire un petit tour

du côté de chez elle...

ou encore de chez elle...

Vous découvrirez peut-être

leurs jolies cartes !!!

Rendez-vous le 4 décembre...

Je vous dévoilerai

les cartes que j'ai reçues

et celle que j'ai réalisée

avec les matières de mon propre kit !!!

BELLE JOURNEE ...

Publicité
Commentaires
M
"original" "n'ai toujours pas"... oups
Répondre
M
Travail toujours aussi originale et délicat.<br /> <br /> Euh... cela me rappelle encore une fois que je n'ai toujours retouché à notre défi... pourtant, mon ordinateur a bien besoin de sa housse...
Répondre
C
Bravo tu es tout à fait dans le thème, j'aime beaucoup. Vous terminerez pile le jour de mes 4....0 ans, c'est un signe ;-)
Répondre
S
Je suis bluffée par tant de créativité bravo, pour toutes ces beautés
Répondre
C
Toujours beaucoup d'imagination, d'inventivité pour tes réalisations... Bravo 👏 ! Gros bisous, Cil
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité