Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
4 décembre 2015

DEFI DES 4... Quatrième et dernier tour !

Bonjour !

Le défi des 4 ?...

A présent vous connaissez le principe...

C'est un petit défi

que nous nous sommes lancées à 4...

Anne-Claire, Marie-Christine,

Myriam (sans blog) et moi-même !

Le défi des 4 ?... C'est quand ???

C'était le 4  mars, le 4  juin

le 4 septembre octobre et

voici venu le 4 décembre

date du dernier tour !

Le défi des 4 ?... C'est pour faire quoi ???

Des cartes textiles de 11x15 (en principe !)

sur un thème...

Nature / Minéral et Végétal / Ecriture / Personnage

à partir de kits de fournitures 

que nous nous sommes échangés

et que nous pouvons enrichir

des matériaux de notre choix !

*******************

Pour ce dernier rendez-vous, je vous dévoile

les superbes cartes que j'ai reçues :

de  Anne-Claire...

carte AC

de Myriam...

carte Myriam

de Marie-Christine...

carte MC

et les cartes que j'ai envoyées :

à Marie-Christine...

carte pour MC 1

à Myriam...

ME1

à Anne-Claire...

VM8

Et voici la carte que j'ai réalisée

sur mon thème "Personnage"...

P1140355

PN1

PN2

Je me suis inspirée du tableau St Nick

dessiné et réalisé par Bonnie Sullivan

et vu sur le dernier Simply Vintage, le numéro 17.

défi des 4 bis

Pour terminer,

ma toute dernière réalisation...

CE2

une carte d'anniversaire !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Rholala... que de merveilles !
Répondre
C
Je suis fan... Tes cartes ont ma préférence... Celle qui me fait complètement craqué car je la trouve magnifique c'est celle que tu as envoyé à Marie Christine.. Mais l'idée de Miss écriture, j'adore ! Et le père Noël est tellement beau, il est tip top ! Et ta dernière est génial aussi avec son mot doux.. Enfin je les aime toutes quoi... Bisous, bisous, Cil 😄
Répondre
A
Impossible de faire un choix, toutes sont superbes. Bravo Bétyle pour toutes ces jolies cartes qui ont du faire des heureuses.<br /> <br /> ta carte Anniversaire j'aime beaucoup l'idée du petit parchemin roulé et ton papa noël a une très bonne bouille.<br /> <br /> Bonne semaine bisous.
Répondre
C
Mes yeux n'en peuvent plus de s'ouvrir ... quelles merveilles vous avez toutes faites !<br /> <br /> C'est formidable de voir qu'avec les mêmes matériels, vous arrivez chacune à vous exprimer différemment et joliment.<br /> <br /> Très jolie aussi ta carte d'anniversaire ... mais en doutais-tu ?<br /> <br /> Bientôt, je pourrais participer à ce genre d'échanges, qui, même s'ils paraissent prendre du temps, sont la source précieuse d'amitié, de désintéressement, et de partage ... tout en nous permettant de penser à autre chose ...<br /> <br /> Gros bisous Betyle.
Répondre
M
Superbes toutes ces cartes, vous êtes trop douées ! Et j'aime énormément la dernière, la carte anniversaire ! A bientôt, bisou
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité