Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
24 décembre 2015

NUIT MAGIQUE...

Tout est calme, le village s'est endormi...

AVENT 1 15

Le roi des rennes prépare l'attelage

et rassemble ses troupes...

AVENT 2 15

Les bonshommes de neige ont offert

au Père Noël, leur ami,

un nouveau costume... bleu glacier...

AVENT 3 15

C'est parti pour une nuit magique !...

AVENT 4 1 15

JOYEUX et DOUX NOËL

à TOUTES et TOUS !!!

AVENT 4 2 15

- Modèles des coussinets de l'Avent

offerts par Roxane que je remercie chaleureusement

pour sa générosité et son sens du partage

SCRAP, QUILT AND STITCH -

 

Publicité
Commentaires
F
Que puis-je dire? J'adore! Tout simplement...
Répondre
P
Comme c'est beau ! Tu n'as pas chômé on dirait, le résultat est vraiment parfait. Bizz
Répondre
A
Que c'est beau cet ensemble tout en bleu, même si ce n'est pas ma couleur préférée j'avoue que je le trouve splendide. Tu as du lui trouver une place de choix dans ta décoration de Noël <br /> <br /> Bisous Bétyle et bonne fin de journée.
Répondre
P
Bravo pour ce bel ensemble!
Répondre
E
Woaw! superbes ! <br /> <br /> Très gâtée la dame !! Bonnes fêtes !!
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité