Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
11 mars 2016

UN... DEUX... TROIS...

Bonjour,

Pour la naissance d'une petite princesse,

j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir

un trio de pochons en lin et coton...

AL5

Un trio de pochons avec des boutons de rose...

AL1

un trio de pochons pour abriter de petits trésors ...

AL2

Modèle "Les Nymphéas" - Atelier F.E.E.

La Boutik' Créative de Rives

AL7

Belle journée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Ils sont si jolis... Je ne me lasse pas de les regarder... en vrai ! J'en profite tant que la chambre de la petite princesse est en travaux et que ces trois adorables pochons sont en vacances dans ma chambre à moi ;-) Merci encore, Betyle, pour ce magnifique cadeau de bienvenue ! Bises !
Répondre
A
Joli ce trio, on croirait trois fleurs avec cette belle forme. Un ensemble bien utile pour la maman qui va pouvoir ranger toutes ces petites choses utiles à sa petite princesse.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous Bétyle.
Répondre
P
C'est absolument adorable ! Les petits de ton entourage sont toujours gâtés, c'est bien !!! Belle semaine à toi, bizz.
Répondre
C
C'est vraiment superbe, très délicat ! Une jolie décoration qui trouvera sa place facilement et qui rendra également bien service de part son utilité ! Un cadeau idéal et un vrai plaisir pour les yeux ! Bisous, Cil
Répondre
M
Très mignon ce set et je n'en doute pas très pratique !
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité