Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
20 mars 2016

LE PRINTEMPS DE DOMINOS...

Bonjour !

En ce premier jour du printemps,

je participe avec plaisir

à une initiative de  Lola

pour  DOMINOS :

Vendre de petites créations

au profit de cette Association

qui mène de belles actions

auprès des enfants hospitalisés.

Pour l'occasion, j'ai réalisé

avec ma technique favorite,

cinq cartes textiles fleuries...

DOMINOS carte 1

DOMINOS carte 2

DOMINOS carte 3

DOMINOS carte 4

DOMINOS carte 5

Elles ont toutes été adoptées

par de généreuses acheteuses

que je remercie une fois encore

très sincèrement !

(montant de 30€ entièrement reversé à DOMINOS)

*****************************************

J'ai aussi crocheté

une guirlande en coton

GUI 3

une guirlande aux fleurs multicolores...

GUI 4

perlée bois et rocailles...

GUI 1

un peu bohème...

GUI 5

d'une longueur de 2m60

(16 fleurs et 20 feuilles)

Elle vous plaît ?

Vous souhaitez l'acheter ?

Son prix est de 15€ (fdp compris)

Merci de me contacter...

(via "contacter l'auteur" - tout en haut à gauche)

VENDUE !!!... MERCI !!!

*****************************************

N'hésitez pas à rendre visite

à tous les blogs

qui participent à cette opération :

ECLECTICtics pour DOMINOS

Etagère Solidaire d'Isa et Spica 

La Boutique de Mikele pour Dominos 

La Lune en Avril pour Dominos 

L'atelier Au Fil Rouge

L pour Dominos 

Marché de Noël pour Dominos

Des petits riens

Quelques petites choses à partager

Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur

 

Que cette première journée du printemps

qui est aussi la journée internationale

du BONHEUR

vous soit douce et agréable !

Publicité
Commentaires
P
Pas trop en avance, mais admirative !!! Tes cartes sont superbes, et l'idée est généreuse. Bizz
Répondre
A
Tout est magnifique, que de belles réalisations dont tu as le secret. Bravo ma chère Bétyle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'adore! toujours du beau travail! bravo pour ton action!
Répondre
C
voilà un billet bien poétique . ravie de te retrouver ici aussi
Répondre
E
ça y est, j'ai récupéré Internet ! Quelle belle journée collective avons nous passé ensemble !! Ta guirlande a fait une heureuse ?
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité