Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
25 mars 2016

SAC COCOTTE...

Bonjour,

Une anse capitonnée

mi-lin et mi-vichy rouge et blanc ...

SACPOU1

Deux ailes de feutrine...

SACPOU2

SACPOU7

Des pattes en jersey bien longues...

SACPOU4

Des yeux boutons et un bec tout doux...

SACPOU3

Voici le sac cocotte...

SACPOU8

FICHE DE L'ATELIER D'EOLE - CREATION DELPHINE POHU

SALON CREATIVA GRENOBLE

 SACPOU6

Et vous, êtes-vous prêts

 pour la chasse aux oeufs ?

Joyeuses Pâques !

Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu l'as rempli, ton joli sac ! Ici, on n'est pas trop sorti "chasser", pour cause de tempête... Mais on a quand même mangé des oeufs ;-) ! Bizz
Répondre
A
Adorable cette poulette !<br /> <br /> Espérons qu'elle va se remplie très vite !<br /> <br /> Chouette de voir que tu reprends l'énergie de créer ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Pas vraiment prête, non, mais ce n'est pas grave, on va improviser ! J'ai les oeufs, c'est le principal ;-)
Répondre
A
Il va falloir beaucoup d'oeufs pour remplir ce joli sac cocotte ce n'est pas Mélyne qui va s'en plaindre. :-)<br /> <br /> Joyeuses Pâques chère Bétyle. Bisous
Répondre
C
Oh la la ! Qu'est-ce que c'est sympa ! C'est vraiment très joli ! J'adore ! Mélyne a bien de la chance, elle va pouvoir y glisser ses petits chocolats.. J'imagine bien ça en teckel aussi.. J'adorerai.. Bisous, Cil
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité