Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
1 avril 2016

UNE ETOILE... DE L'ESPOIR...

Bonjour,

Cette année, ma participation à

Donne-moi ta main

pour l'Etoile de Martin

a pris la forme

de réalisations préparées

pour la tombola organisée par Mamitta.

tombola2

Des petites chouettes...

TOMBOLA 3

TOMBOLA 4

TOMBOLA 5

Des porte-clés...

PC CHAPERON ROUGE RECTO

PC CHAPERON ROUGE VERSO

PC MATRIOCHKA RECTO bis

PC MATRIOCHKA VERSO

PC1

P1150183

Un pique-épingles fleur...

PE2

PE3

Pour tout savoir sur cette tombola...

CLIC

Pour acheter un billet (5€)... ou plus !

CLIC

N'oubliez pas de noter aussi

sur votre agenda

la date de la vente des objets

de Donne-moi ta main :

SAMEDI 7 MAI 2016

Je vous souhaite un excellent WE !

FL1

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Les portes clés sont juste superbes, beau travail et belle générosité.Bonne journée
Répondre
M
Trop chouette, les chouettes et puis alors la fleur pique-aiguille, wouah... Bonne journée et bravo pour cette belle contribution. Bisou
Répondre
P
que de jolies choses!.... <br /> <br /> Bravo!
Répondre
P
De jolies choses, en effet ! Je cours toujours après le temps, mais ne désespère pas de pouvoir participer. A défaut, ce sera un plaisir de m'offrir un billet ! bizz
Répondre
A
De très belles réalisations pour cette tombola, il est certain que les gagnantes seront heureuses de recevoir une de tes créations ma chère Bétyle. Bises et bonne semaine à toi.
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité