Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
21 avril 2016

TOUJOURS ZEN...

Bonsoir !

Je sais bien que les modèles de trousses foisonnent dans les livres, les revues et sur la toile, mais une fois encore j'ai choisi celui de la trousse ZEN de Miss Butterfly pour réaliser mes petits cadeaux de ces derniers mois...  

* trousse et pochette pour carnet assortie...

ZM

ZM4

ZM3

* trousse et range-aiguilles assorti...

ZS1

ZS2

* tissus identiques,

pose des biais en deux versions...

ZL1

ZL2

ZMA1

ZM2

* deux trousses en tissu Frou-Frou de  la Boutik

ZV2

ZB1

ZB2

Mais pourquoi aime-telle tant réaliser

cette trousse ZEN

vous demandez-vous sûrement !!!

Et bien parce que :

1 - C'est simple... et donc à mon niveau !

2 - C'est du 99% cousu main et ça me détend !

3 - C'est pratique car l'ouverture est large... 

(ça n'engage que moi... certaines se reconnaîtront ;)))

4 - Je peux la décliner en plusieurs tailles

en jouant sur le format du patron

avec ma photocopieuse

5 - C'est un modèle gentiment offert par

Miss Butterfly...

LA COPINETTE qui m'a encouragée

à ouvrir mon blog en 2012...

Allez lui rendre visite - là -

et admirez ses ouvrages toujours remplis

de couleurs toniques et de bonne humeur !

************

Après toute cette zénitude...

j'ai enfin changé de modèle !

et réalisé une trousse toute ronde et toute... zen...

PR1

PR2

 avec les tissus de  la Boutik

et les conseils de sa gentille propriétaire !!!

A bientôt...

 

J1

 

J2

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Elles sont très chouettes ces trousses, je vais aller jeter un coup d'oeil chez Miss Butterfly! ça pourrait m'inspirer pour la rentrée prochaine, avec mon loulou qui arrive en CP.<br /> <br /> Bises!
Répondre
M
Même si l'ouverture est un peu grande (hihi... ;-) ) cette trousse me suit partout, tout comme le carnet super beau et super utile !!! D'ailleurs, il faut que je les surveille de près parce qu'il y a d'autres amateurs, très tentés...
Répondre
P
Quand on aime un modèle, qu'il est pratique, autant l'adopter vraiment ! Et là, il y a 2 modèles, très chouettes tous les 2. Et bien je vais garder le lien, parce que j'ai besoin de trousses et qu'il faudrait que je m'y mette (un modèle facile sera parfait pour moi...). Suite au prochain épisode ! Bizz
Répondre
J
très jolies tes trousses !
Répondre
C
ton imagination a fait encore un malheur !!! Toujours un bel accord de couleurs, et un beau travail. Je suis allée voir le blog, elle a l'air de faire de jolies choses également. Bonne continuation.
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité