Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
27 avril 2016

VACANCES CREATIVES...

Bonjour !

Antoine a profité des jours maussades

des dernières vacances

pour réaliser un cadeau...

ANT1

Il a coupé...

ANT2

collé...

ANT3

et cousu avec application...

ANT4

Et voilà un pot à crayons printanier

qui séduira sans aucun doute sa maîtresse !

********************************

Arthur a cousu un piou

à suspendre dans la voiture...

ART2

et réalisé une jolie carte

en papier japonais

pour sa maman...

ART3

(Inspiration :  Mayumi Ohara/Fleurs en kirigami - Les Editions de Saxe)

Et moi j'ai pris plaisir à transmettre

mes petites astuces

à mes bidouilleurs

et à admirer leurs jolies réalisations !

Bonne journée !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ces petits seront de vrais artistes grâce à toi !
Répondre
C
Que de belles créations qui en ravira plus d'un.. Ici, le temps est toujours maussade.. Bisous, Cil
Répondre
P
Oh mais c'est drôlement joli ça ! Le temps maussade, ça a toujours du bon finalement. Et du temps passé ensemble, de beaux souvenirs ensuite, cela ressemble beaucoup au bonheur ! Bizz
Répondre
N
Il y a des doués chez toi et c'est génial. Tu féliciteras Antoine car il a super bien travaillé et sa maitresse va être super contente, on le serait avec moins. Belle et douce soirée et à un de ces jours. Belle semaine
Répondre
F
C'est magnifique, comme toujours... Quelle chance ils ont... Les petits pious sont trop beaux!
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité