Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
23 mai 2016

CAPTEUR DE RÊVES...

Bonjour !

Pour lui permettre de ne garder que les beaux rêves

AR6

de nuit... comme de jour !

AR3

J'ai réalisé juste pour Elle

AR4

un attrape-rêves

sous forme de petit tableau...

AR5

Il a eu du succès auprès de mes loulous,

la Tout-doux liste s'allonge... le temps toujours pas !!!

Je n'ai pas encore découvert le capteur de Temps...

Si je le croise, promis je vous en fais profiter !!!

J'ai de plus en plus de mal à poster...

mais je bidouille toujours avec frénésie !!!

Belle semaine !

Publicité
Commentaires
C
Belle idée cet attrape rêve sous forme de cadre. Je les préfère ainsi.
Répondre
O
trop beau !!!
Répondre
M
Il va falloir trouver le temps de nous montrer toutes les merveilles que j'ai vues dans ton atelier !!!
Répondre
C
Un joli capteur de rêves qui éliminera à coup sûr tous les cauchemars.
Répondre
M
Adorable ce dream catcher portatif !!! Allez au boulot pour les suivants !!! Bon mardi !
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité