Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
29 juillet 2016

DES BOITES...

Bonjour !

Durant l'année scolaire,

j'ai pris quelques cours de cartonnage

à la Boutik avec Pascale,

une excellente pédagogue, amoureuse de son art,

qui sait transmettre le "virus" du cartonnage !

Au fil des mois j'ai eu le plaisir de réaliser,

avec les tissus vendus à la Boutik,

5 contenants très utiles pour mes petits rangements...

Deux boîtes carrées...

CART4

CART5

un petit panier qui a trouvé sa place

dans ma salle de bain...

CART1

Deux boîtes "zig-zag" ...

CART2

petite et grande...

CART3

Sur le couvercle, j'ai posé un bouton

retenu par un ruban...

CART6

Je ne suis pas très copine avec la colle,

j'ai une fâcheuse tendance

à en mettre un peu partout...

mais l'ambiance de cette animation cartonnage

au seing de la jolie Boutik

est tellement agréable et conviviale

que je suis bien décidée

à poursuivre ma collection de boîtes

dès la rentrée prochaine !

Bon WE pour les unes

et bonnes vacances pour les autres !

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Ce n'est pas chose évidente que de faire du cartonnage.. Et la colle.. Oui, cela me rappelle quelques souvenirs.. Surtout quand tu as tout fini, que tu es fiers de toi et que tu t'apperçois que tu as fait une tâche de colle.. Grr.. Cil
Répondre
S
Quel beau travail , tes boites sont superbes .<br /> <br /> Moi aussi , je patauge facilement dans la colle .En plus , il faut me surveiller car je ne colle pas toujours ds le bon sens !!!!<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo ma chère Bétyle un travail magnifique que tu nous offres là. Tes réalisations sont vraiment très belles, tu as raison de continuer car c'est vraiment très réussi.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
V
j'adore ce petit panier!!!
Répondre
I
de jolies créations avec de beaux tissus ,les deux boites carrés sont trop belles.<br /> <br /> il est vrais que d'apprendre le cartonnage avec Pascale est un plaisir et on devient vite addict...<br /> <br /> à bientôt isa k
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité