Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
12 août 2016

DES CARTES TEXTILES... (EPISODE 1)

Bonjour !

Créer une carte textile est devenu

un petit bonheur pour moi

et depuis janvier j'ai multiplié

les occasions de me faire plaisir !

Je n'ai pas posté mes petites réalisations

au fur et à mesure

faute de temps... et d'énergie !

Je profite donc des vacances

pour vous faire partager 

en plusieurs épisodes

mes petites créations...

CT8

CT9

CT13

CT11

CT7

CT12

CT1

* FORMAT DES CARTES 15 cm x 15 cm *

A bientôt pour la suite...

Profitez bien du soleil annoncé ce WE !

Publicité
Commentaires
C
Addiction quand tu nous tiens.. C'est un envoi très original et les personnes concernées doivent être aux anges de recevoir du courrier si original et fait main ! Bisous, Cil
Répondre
C
Et un plaisir d'en recevoir !! toutes belles. Moi je suis complètement fan
Répondre
M
Pour avoir visité ton atelier, je peux dire que ce n'est encore qu'un petit extrait de tes créations... Je suis admirative devant tant de créativité, de couleurs et de finesse ! Bravo Betyle, hâte de bientôt voir la suite (sur la toile et en vrai en septembre...)
Répondre
M
SUPERBES !!!
Répondre
E
Elles sont magnifiques et originales, bravo !<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité