Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
15 août 2016

LE PARADIS ? C'EST ICI !...

Bonjour !

Aujourd'hui je ne vais pas vous parler

de mes petites "bidouilles"

mais vous faire découvrir

un petit coin paradisiaque

pour de futures vacances !

Etes-vous prêtes et prêts à me suivre

pour la visite de cet oasis de verdure

et mettre tous vos sens en éveil ?

Alors, poussons le portillon et entrons...

BA 6

Sous un ciel la plupart du temps bleu azur...

se dessinent les cimes des palmiers

et des arbres du parc...

BA 7

BA 8

BA 9

A l'ombre de cette végétation magnifique,

le repos et la détente prennent tout leur sens...

BA 1

BA 4

L'odeur subtile des fleurs

et autres végétaux nous envoute...

BA 13

Le chant des cigales

rythme nos pas

dans les allées du parc.

BA 3

Au fond de cet écrin de verdure se dresse

une belle demeure du XIXème siècle...

BA 2

BA 19

BA 15

La porte s'ouvre sur un hall au carrelage ancien...

BA 10

BA 17

Un piano laisse parfois échapper

les notes d'une douce mélodie...

Et la montée d'escalier qui mène aux chambres

a su garder le charme d'autrefois...

BA 16

Le petit déjeuner et le dîner

se prennent dans le parc...

BA 18

BA 20

BA 11

Quand il fait plus frais,

 une salle à manger conviviale

et riche en bibelots variés et charmants

nous accueille...

On peut même admirer une collection de chouettes !

BA 14

Ce petit coin de paradis se trouve

dans le Var à Sanary...

BA 12

C'est l'hôtel "Le Bon Abri"...

BA 5

Il est tenu par un couple souriant et adorable,

toujours à l'écoute de ses clients

et attentif à leur confort :

La douce Dominique et le taquin Hervé !

Cette pension de famille très calme

ne possède que 9 chambres

d'une propreté impeccable et exemplaire,

comme le moindre recoin de l'Etablissement...

Merci Charline et Dominique !!!

L'ambiance est chaleureuse et conviviale.

Elle est très bien située, à 5 minutes

du port, de la plage et du centre ville

Les repas préparés avec passion

par Agnès, la cuisinière

en collaboration avec Dominique et Hervé

sont succulents !

Agnès a d'ailleurs publié

un petit livre de recettes

pour qu'on puisse retrouver à la maison

les saveurs du Bon Abri

et prolonger le goût des vacances méditerranéennes...

BA 0

Même la voiture profite de la douceur du site

avec une place gratuite et quasiment ombragée

pendant la durée du séjour !

BA 22

J'ai souvent séjourné

en famille au BON ABRI,

et j'en garde de merveilleux souvenirs...

C'est un lieu paisible et serein

hors du temps, inoubliable !

Un jour, j'y retournerai ...

Et vous, quand partez-vous

découvrir toutes les richesses

et les petits secrets

de cet accueillant Bon Abri ?

BA 21

Publicité
Commentaires
C
Ça fait rêver ce petit coin.. Cil
Répondre
C
Si je pouvais, je serais sur la route. L'hôtel a l'air sympathique.
Répondre
P
J'ai failli manquer ton coin de paradis ! Je repartirai bien, tiens, l'endroit m'irait parfaitement !!! Bizz
Répondre
M
Peut-être qu'un jour ce lieu me fera aimer le sud ? ;-)<br /> <br /> En tout cas, je vois de bien beaux arbres là...
Répondre
M
Coucou Betyle ! Je te le dis, comme je le pense, cette publication devrait être censurée ! Nous allécher avec un endroit aussi idyllique, je rêve de m'installer sur une chaise à l'air avec un tricot et une limonade ... mais voilà pour le moment ce n'est qu'un rêve ! Bisou
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité