Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
15 décembre 2016

UN PEU DE TOUT...

Bonjour !

Bientôt trois mois

que je ne suis pas venue

vous faire un petit coucou par ici !

J'ai été bien occupée

par un nouveau projet :

l'aménagement d'un petit coin de paradis

au bord de la mer...

Que du bonheur donc !

Je me suis réservée

un peu de temps tout de même

pour continuer mes petites réalisations.

On n'abandonne pas ses passions

aussi facilement !!!

Voici donc le premier volet, en vrac,

de ma fin d'année créative...

 

Un PAF offert et dont le tuto est ici...

VRAC 1

Un range-aiguilles à partir d'un croquis d'Hannelore qui aime les oiseaux et qui dessine ceux que son imagination lui inspire...

VRAC 2

VRAC 3

 Un premier mini-sac avec la lavande de mon jardin...

VRAC 4

Et trois de plus... ils ont tous été adoptés !

VRAC 5

Des tambours brodés avec tendresse pour Rose et Jules...

 VRAC 7

VRAC 9B

VRAC 6

VRAC 8

Des pochons à pantoufles pour mes loulous... 

VRAC 10

La naissance d'une poupée à coudre, poétique et contemporaine comme le précise Soeur Alma dans son livre... Merci à mon adorable fille qui m'a offert cet ouvrage fascinant ! La robe est en cours... à suivre...

VRAC 11

Un agenda neuf en août... Oui,oui, je vis encore au rythme du calendrier scolaire ! Couverture d'agenda inspirée par les craquants modèles de Mélilotus.

 VRAC 12

VRAC 13

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui !

Je vous délivre :)))

J'ai eu un mal fou à me connecter

sur mon blog

et à charger mes photos,

mais je reviens très vite

pour la suite de ce vrac !

 

DOUCE JOURNEE !

Publicité
Commentaires
M
Adorables, les sacs à lavande.... J'en fais tous les ans avec ma récolte, mais ceux-ci changent vraiment.... Y aurait-t -il un genre de petit tuto ?<br /> <br /> ne serait-ce que pour le format...<br /> <br /> Je parle des sachets à lavande, mais toutes les réalisations sont charmantes.... bravo et belle journée.
Répondre
C
Heureuse de te relire et de voir tous tes travaux ! La vie prend tjs le dessus sur les blogs, et c'est tant mieux ! À bientôt bises
Répondre
P
Bravo pour tous ces ouvrages: ils sont tous plein de gaieté!
Répondre
A
BETYLE, le retour ... c'est super chouette !<br /> <br /> Et quel retour ! Tu n'as pas arrêté de travailler, que ce soit pour l'installation ou la création.<br /> <br /> J'avoue ne pas savoir ce qu'est un PAF, mais tu vas m'éclairer ! (pique aiguille fantaisie ?)<br /> <br /> Très bonne idée le sac à lavande ... je retiens l'idée pour de futurs cadeaux.<br /> <br /> Les tambours ... rien à redire, ils sont magnifiques ...<br /> <br /> J'avais déjà repéré les poupées de Soeur Alma ... elle sont adorables, la tienne est bien partie pour l'être aussi.<br /> <br /> Ton agenda est très ... Mélilotus et charmant. Tu as bien gardé tes habitudes "scolaires", pourquoi en changer ?<br /> <br /> Ton blog avait des toiles d'araignées, voilà pourquoi il te pose des problèmes ... maintenant, tout va rentrer dans l'ordre !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Ravie de te lire ma chère Bétyle je pensais justement à toi hier en sortant mes décos de Noël et en voyant le joli coussinet "bonne année" que tu m'avais offert.<br /> <br /> Malgré tout le travail que ce nouveau petit nid a du te donner tu as su garder un peu de temps pour ravir nos yeux.<br /> <br /> J'adore tes petits tableaux sur tambours et ton carnet si joli avec ses pious.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée chère Bétyle.
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité