Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
3 janvier 2017

BONNE ANNEE !

Bonjour !

2016, c'est fini !... Déjà !!!

Il est grand temps

d'inaugurer

le nouveau calendrier...

Je vous souhaite ainsi

qu'à tous ceux qui vous sont chers

Une année 2017 remplie de sérénité,

de bonheur et de réussite !

Et voici

les dernières cartes de voeux

que j'ai réalisées

avec mes p'tits bouts de tout...

VRAC 42

VRAC 34

VRAC 30

VRAC 31

VRAC 32

A bientôt !

Publicité
Commentaires
I
Magnifiques! Et tu dis ne pas avoir d'imagination !!!!!<br /> <br /> Je reconnais la carte textile que tu m'as envoyé. Je l'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbes cartes ma chère Bétyle et merci pour tes souhaits.<br /> <br /> J'espère que 2017 ne t'apportera que le meilleur et que tu pourras encore nous enchanter avec tes jolies réalisations. Une belle et bonne année à toi et ceux que tu aimes.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Merci Bétyle<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et ta famille.
Répondre
S
Merci pour toutes ces jolies cartes accompagnées de tes souhaits. <br /> <br /> Reçois les nôtres ainsi si que pour tous les tiens.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci, très belle et douce année pour toi aussi !
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité