Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
31 janvier 2018

DEFI 52 ...

Janvier est le mois

de toutes les résolutions ...

J'ai donc décidé

de me remettre à la broderie

en participant au Défi 52

de Mélilotus :

un carré brodé de 9 cm de côté 

chaque semaine

(et quelques rectangles) !

J'ai choisi le thème des fleurs et

voici mes cinq premières semaines...

SEMAINE 1

Mon interprétation des fleurs de feutrine de Mélilotus... 

DEFI 52 1 BIS

DEFI 52 1

SEMAINE 2

Du mimosa ...

 

DEFI 52 2 BIS

 

DEFI 52 2

SEMAINE 3 

Mon interprétation d'un modèle de fleur offert par Mélilotus...

 

DEFI 52 3 BIS

 

DEFI 52 3

 

SEMAINE 4

Mon interpréation de Annamoe, point de corail, de noeud colonial et de chaînette serrée, un modèle de Anne Nicolas...

 

DEFI 52 4

 

SEMAINE 5

Fleurettes au point de bouclette...

DEFI 52 5 BIS

DEFI 52 5

 

A bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
C
toujours un bel imaginaire et accord des matières.
Répondre
C
Wouaouh ... c'est beau, c'est gai, c'est coloré ...<br /> <br /> Quel avenir pour tous ces petits morceaux ? Une surprise à venir pour nous ....<br /> <br /> Bravo pour ta résolution Betyle ...<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bravo ma chère Bétyle c'est le printemps avant l'heure avec ces superbes fleurs brodées. Tu commences bien l'année, bravo.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
M
Je n'arrive pas à voir toutes les photos mais... je vais m'arranger pour les voir en vrai bientôt :-D<br /> <br /> C'est trop beau !!! et ce sera un nouveau plaid, c'est sûr ;-)
Répondre
J
Waouh! C'est superbe!<br /> <br /> J'adore celles de la semaine 1 et semaine3!<br /> <br /> Bravo, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité