Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
3 mars 2018

DEFI 52...

J'ai profité du retour du soleil

pour photographier la suite

de mes petits carrés fleuris.

- Défi 52 lancé par Mélilotus -

La semaine 9 se termine

mais j'ai anticipé et déjà brodé

mes carrés 10 et 11.

Je ne veux pas prendre de retard 

et aller au bout de ce défi !

J'ai choisi de réunir

mes 18 premiers morceaux de tissu

pour broder plus aisément.

J'ai tendance à tirer un peu trop fort

sur l'aiguille,  le tissu plisse...

l'assemblage devient laborieux !

Voici donc mes nouveaux carrés fleuris :

* Semaine 6

J'ai customisé mon premier essai de piqué libre,un apprentissage nouveau et laborieux pour moi, entrepris à la lecture des conseils de Patchacha dans son livre "la véritable histoire du Chat"... -ICI

DEFI 52 FL 6 DEBUT

DEFI 52 FL 6

* Semaine 7

Fleurettes de feutrine achetées -ICI- et broderies libres...

DEFI 52 FL 7

* Semaine 8

Pétales de la marguerite de tissu retenus par un petit pompon cousu et collection de points de noeud colonial...

DEFI 52 FL 8

* Semaine 9

Tuto de lavande offert par Miss T -ICI- Merci Miss T !

DEFI 52 FL 9

* Semaine 10

Broderies libres et roses d'après les explications de Facile Cécile -ICI- Merci Cécile !

DEFI 52 FL 10

* Semaine 11

Une fleur de dentelle , quelques perles, un peu de ruban de tulle... c'est un post de Cécile -ICI- qui m'a inspirée... même si je suis bien loin de réaliser d'aussi magnifiques broderies !!!

DEFI 52 FL 11

Et pour finir

une vue d'ensemble

de mes 11 premières réalisations...

DEFI 52 DE 1 à 11

A bientôt ! Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
D
quel joli parterre de fleurs!
Répondre
G
Toutes ces couleurs ! C'est magnifique ! Et cette variété de points et de fleurs... Vraiment très joli, Betyle ! Bises !
Répondre
M
Là, tu es vraiment dans ton élément : que c'est coloré !!! L'ensemble est superbe, j'ai hâte de le voir en vrai ;-)
Répondre
C
Super joli effet garantie bravo...
Répondre
P
Maintenant que j'ai récupéré mon bureau, je peux admirer l'ensemble de tes travaux ! C'est frais, printanier, cela donne envie d'une bonne bouffée d'air doux, au soleil. On n'y est pas encore, mais tant pis, tes fleurettes nous permettent de patienter ! bizz
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité