Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
25 avril 2018

SOUS LE SIGNE DU POISSON... DES CHATS ET DE L'OISEAU...

J'avais envie d'une décoration

assortie à mon tableau poisson. ICI

POISSONS CRAZ 1

J'ai réalisé une petite pêche

avec mes restes de tissus

MACRAME POISS4

et je l'ai cousue

sur un macramé acheté en solde

à la Foir'Fouille.

MACRAME POISS3

Monsieur Betyle a coupé

une branche de noisetier

pour remplacer le manche à balai

qui lui servait initialement de support

et que je n'aimais pas trop !

MACRAME POISS1

Pour souhaiter la bienvenue

à un petit Lucas,

j'ai brodé un poisson...

POISL1

que j'ai monté sur un pochon...

POISL2

Mais attention les poissons !

  les chats brodés

sur le coussin de porte

CHATS3

CHATS4

CHATS5

 guettent 

CHATS1

pendant que l'oiseau,

dans son livre textile,

OIS 

siffle un doux refrain

pour calmer tout ce petit monde !

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
P
Soulagée de voir que l’inspiration est toujours là !!! C’est beau
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies réalisations ! Bon dimanche , bises .
Répondre
M
Ton tableau poissons est une merveille, je ne me lasse pas d'admirer ce qui tombe de tes doigts ! Sgné : Une fan absolue
Répondre
I
Holàlà, que c'est beau! Bétyle, tu es une fée!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
sympa comme tout ton bestiaire créatif!
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité