Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
5 octobre 2018

EN VRAC ...

Coucou !

Voici en vrac mes réalisations

depuis le mois de juin...

Pas de grandes nouveautés,

je reprends souvent les mêmes modèles,

les mêmes patrons...

Raison pour laquelle

je poste de moins en moins souvent !

Une broderie pour une naissance...

VR5

VR6 

Une trousse pour une amie...

TROUSSE COEURS 1

TROUSSE COEURS 2

Trois robes...

Modèle Lisbonne

- Couture pour l'été Annabel Benilan -

ROBE BLEUE 2

ROBE BLEUE

ROBE ROUGE 2

ROBE ROUGE

ROBE 

Une corbeille...

CORB 

Des pochons...

POCHONS

Un sac vichy...

SAC MER2

SAC VICHY

Des sachets

"senteur immortelle"...

IMMORTELLE

Des sacs et sachets

"senteur lavande du jardin"...

(une petite cinquantaine cousue

mais je n'ai pas tout photographié !)

LAV2

LAVANDE

Un petit bouquet sur un tambour

pour un anniversaire... 

VR2

 

Je n'ai pas été

des plus productives cet été,

car avec la chaleur et les vacances,

j'ai souvent délaissé l'atelier...

Depuis septembre,

le rythme s'accèlère,

je commence à penser à Noël ...

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
Tu as fait tant d'ouvrages, moi qui suis si lente je suis admirative. Les petites robes sont ravissantes.
Répondre
P
Je sais que les blogs sont en diminution, mais à voir le nombre de commentaires, les personnes qui ont envie de vous entendre sont bien là, et côté production, heureusement que vous n'avez pas été productive cet été, car il n'y a que de belles choses, surtout que vous n'avez pas tout photographié. On attend les idées de Noël avec impatience.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
J'adore tes en vracs, j'aime tant tes broderies, je ne m'en lasse pas ! Jolies coutures aussi, tu as quand même bien oeuvré ! Bisou
Répondre
M
Bonjour, visiteuse silencieuse habituellement très heureuse de vous retrouvez, heureusement que vous n'avez pas été productive hihihi très très jolies choses comme toujours.
Répondre
G
Pour moi qui ne fais rien je trouve que c'est une belle production 😉 2 ans déjà que je dois faire mes Sachets de lavande. Biz
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité