Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
1 février 2019

DES COUSETTES POUR LES FÊTES...

Coucou !

J'ai de plus en plus de mal à poster mais j'ai aussi beaucoup de mal à abandonner mon blog. Je partage à présent mes réalisations sur fb et instagram... mais c'est différent, plus rapide certes mais il me manque un petit quelque chose... Je préfère les échanges et les liens qui se tissent à travers les blogs. Je reste d'ailleurs fidèle à beaucoup d'entre vous même si je ne laisse pas toujours un commentaire. J'admire la persévérance, l'implication et la passion créative de certaines ! C'est toujours avec un réel plaisir que je découvre vos nouveaux posts. Je vais donc essayer de continuer encore un peu... Etes-vous toujours là ?

Noël est passé depuis un moment déjà, je peux donc vous montrer mes cousettes de fête réalisées en octobre et novembre... avec un immense  plaisir comme toujours !!!

Quelques trousses...

TUTO Les lubies de Louise

5 TROUSSES INT

5 TROUSSES

POCH MAT 2

PRINCESS

 

Quelques étuis et sachets de lavande...

TUTO sachet lavande Dame Valiste

POCH ET SACH LAV M ET JN

LAV

SACHETS LAVANDE 12

 

SACHETS LAV CHAT

Un range-aiguille...

RANGE AIG

Des head bands...

TUTO Magazine PASSION COUTURE CREATIVE

HEAD BANDS

Un sac, sa trousse et un sachet de lavande...

SAC JEA DOUBLURE

SAC JEA

 

SACHET LAV CHAT 2

TROUSSE JEA

 

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui et j'espère ne pas laisser une fois de plus la poussière s'accumuler sur ce blog !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
G
tu nous gâtes d'idées par tes réalisations<br /> <br /> quel joli sac avec ce tissu aux chats...<br /> <br /> Et les sachets de lavande caht ou plus tard toute cette profusion<br /> <br /> Chez moi cet été tu peu trouver des sachets de lavande...En forme d'esquimaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Et ton pique-aiguilles Chaperon rouge fait toujours des émules ;)
Répondre
P
Alors là, je suis époustouflée par tout ce que tu fais !!! Quelle énergie ! Et tout est vraiment joli, tu en as fait des heureux ! Bizz
Répondre
M
Il serait vraiment dommage que tu ne nous fasses plus partager ces beaux ouvrages avec tant de couleurs et de soleil !<br /> <br /> Tout est magnifique, bravo !<br /> <br /> Et tu sais combien le bidouillage aide à laisser de côté les soucis...
Répondre
P
De bien belles créations très colorées ;-) Joli travail !
Répondre
J
Merci pour ce partage.
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité