Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
6 février 2019

ADDICTION... BOUQUET !

J'aime les fleurs... qu'elles soient dessinées, peintes, photographiées, brodées, cousues, sculptées, réalisées en tulle, en feutrine, en jute, en carton, en fil de fer... qu'elles soient fleurs sauvages ou du jardin, fleurs du marché ou du fleuriste ! Bref, elles me plaisent TOUTES !!! Elles se voient, se sentent, se touchent et se goûtent même parfois pour notre plus grand plaisir...

L'automne dernier, j'ai eu envie de reprendre la broderie et le thème des bouquets s'est alors imposé ... J'ai commencé par un, deux, trois bouquets puis j'ai récidivé quatre, cinq six... l'addiction était née, je me suis arrêtée à treize... et je n'en resterai sûrement pas là ! 

Hormis le bonheur de broder des fleurs, cette activité me permet d'utiliser les chutes de tissu, les petits bouts de tout, les perles et les boutons...

BOUQUET 1

BOUQUET 2

BOUQUET 3

BOUQUET PASSION 4

BOUQUET PASSION 5

BOUQUET PASSION 6B

BOUQUET PASSION 7

BOUQUET PASSION 8

BOUQUET PASSION 9

BOUQUET PASSION 10

BOUQUET 11

BOUQUET 12

CARTE TEXTILE BOUQUET 13

Douze bouquets ont été encadrés - cadre de 13 cm x 18 cm - et le dernier est devenu une carte textile que j'ai envoyée avec mes voeux  à une collectionneuse. Je vous invite d'ailleurs à aller visiter son blog riche en hallucinants projets de "RECUP CREATIVE" et admirer ses cartes (catégorie "poster"), celles qu'elle réalise et celles qu'elle reçoit !

Après le plaisir de broder mes fleurs, j'ai eu le plaisir de les offrir, je n'ai gardé qu'un seul de ces treize bouquets... saurez-vous trouver lequel ?

 

 

Publicité
Commentaires
D
elles sont toutes superbes!
Répondre
G
mon bleu glacé est le préféré...les perles en bas, on dirait un piano !
Répondre
P
Tes bouquets sont très beaux ! <br /> <br /> Et ta persévérance m'épate, je ne crois pas en avoir fait autant avec l'ouvrage météo "bouquet fleur" !!! Bizz
Répondre
P
Mieux que verte, tu as la main fleurie...et ça ne va pas faner....Bravo !
Répondre
M
Bonjour, lequel choisir ils sont tous plus beaux les uns que les autres, je penses l'avant dernier orange il est très lumineux. Merci de continuer votre blog en et insta pas pareils
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité