Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
9 octobre 2013

UNE CUEILLEUSE ET DES MISS...

Bonjour !

Née à la fin de l'été

P1090340C

pour le Nord-Pas de Calais elle m'a quittée...

Emmenant avec elle quelques copines...

P1090338C

P1090339C

Ensemble, elles protègent un cahier...

P1090343C

P1090335C

Aux dernières nouvelles,

les "Ch'tis" ont gentiment adopté

ma Cueilleuse et ses  petites Miss !


P1090347C

Elles se plaisent bien dans

  cette belle région

au patrimoine riche et varié,

Terre de Géants et d'harmonie !

C 353

 

bande_pour article_blog-10

 ***********************

Je n'ai pas pour habitude de faire de la pub... mais je profite de ce post pour vous parler d'une petite merveille que je viens d'acquérir...


Le livre de Nathalie Zubic-Bulbulian

Bazar de ROULOTTES

- clic -


 

Nathalie sait donner à ses broderies une âme toute particulière. Ses "chocs de couleurs et de matières" délivrent une belle énergie communicative ! Elle nous ouvre gentiment la porte de sa fantastique roulotte, nous livre des tas de petits secrets, nous fait voyager dans son chaleureux et pétillant univers... et on s'y sent tellement bien !!!

Si ce n'est pas déjà fait, laissez-vous tenter par cette explosion de couleurs chatoyantes et tous ces magnifiques projets fleuris... du pur Bonheur !!!  N'hésitez pas à partager la couture nomade et les broderies bohèmes de la talentueuse et sympathique Nathalie... Un immense régal !!!


Belle journée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Wahoua ! C'est une merveille ! Je ne l'avais jamais vu.. Bisous, Cil
Répondre
U
Bonjour, je viens de découvrir vos réalisations, je trouve cela très joli, je viens chez vous via Les Broderies de Sophie, et j'aime votre univers. Bravo. Bonne semaine. faby
Répondre
C
Cette cueilleuse est vraiment charmante, et bravo pour cette variété de points, j'aime tous les petits détails...<br /> <br /> Et je craque totalement pour les boutons, ils sont adorables
Répondre
M
Quelle jolie cueilleuse ; elle a une mine ravissante... j'adore le côté coloré et rempli de détail, de plus tes photos nous font profiter pleinement de ta broderie.<br /> <br /> Gros bisous chère Betyle et à bientôt.
Répondre
M
Encore un joli travail gai et coloré Bises Michèle
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité