Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
30 avril 2015

BIENVENUE...

Bonjour !

Pour souhaiter la bienvenue

à une adorable Julia,

j'ai choisi de broder un petit tableau...

JULIA 2

Quelques perles donnent un léger relief...

JULIA 3

Un ruban d'étoiles habille le bord du tambour...

JULIA 4

Un noeud d'organza apporte douceur et légèreté...

JULIA 6

*************************

Pour réaliser cet ouvrage,

j'ai été inspirée par :

* Ce livre riche en jolies idées...

TAMBOURS

* Et un doux dessin à broder

de l'Atelier de Lilie

paru dans le  magazine n°26 de PASSION fil

JULIA 5

Que le Bonheur et la Chance

soient au rendez-vous

de ce long week-end du 1er Mai

et vous accompagnent aussi...

APRES et TOUJOURS, bien sûr !!!

Publicité
Commentaires
B
absolument charmant !!!
Répondre
F
Alors là c'est vraiment trop joli...
Répondre
J
Adorable ! Le petit détail des perles tubulaires sur le pourtour.. j'M aussi beaucoup !
Répondre
C
Une création si tendre et si adorable ! Je ne connaissais pas ce livre, il a l'air bien chouette ! Bisous, Cil
Répondre
C
C'est très joli en effet ! J'ai eu l'occasion de feuilleter ce livre, et j'ai failli craqué, car je trouve qu'il fourmille de bonnes idées, même si il ne m'apprendrait rien en technique. Et je tire mon chapeau à l'auteur qui a fait preuve d'une très grande créativité
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité