Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BETYLE sur un fil
BETYLE sur un fil
Newsletter
Archives
15 juillet 2017

PETITES COUTURES...

Depuis quelques mois,

je délaisse un peu mon blog

mais je continue avec entrain et plaisir

mes réalisations !

Ma "tout doux" liste

 devrait donc raccourcir à vue d'oeil !

et bien non !

elle continue à s'allonger !!! 

Etrange non ? 

* Quelques étuis pour charger les portables...

ETUI 7

ETUI 8

ETUI10

ETUI11

TEL 1

* Des pochons à la manière de Sabine BENOIT - Un Petit Bout de Fil - La couture autrement...

POCHON 1

POCHON 2 

Ces pochons m'ont permis de m'essayer à la pose d'un passe-poil argenté et d'utiliser un transfert Frou-Frou motif plume. Emportée dans mes pensées, j'ai laissé trop longtemps le fer sur cette plume, la colle a débordé ! J'ai donc brodé et perlé pour réparer les dégâts causés par ma rêverie ! 

POCHON 7

POCHON 3

POCHON 5

* Des minis pochettes...

- pour un message d'anniversaire

ETCANT

ETUI 4 

- pour cacher un petit trésor

ETUI 6

- pour transporter des cartes POKEMON

ETUI 2

ETUI 5

- pour offrir un chèque à l'occasion

d'un mariage et d'un baptême

ETMAR3

ETMAR4

* un chèche reversible

(Atelier avec Lina Pop à la Boutik)...

CHECHE 1

CHECHE 2

* un sac de plage...

SACPL1

Un sac tout simple mais léger et très ample...

avec une  poche intérieure bien grande ...

SACPL2

Bon dimanche !

SACPL3

 

Publicité
Commentaires
I
Comme tu as bien travaillé, Bétyle!<br /> <br /> Je suis fan de ton merveilleux sac, mais j'adore aussi les pochettes et pochons. Bref, je t'admire d'avoir autant de goût et de talent!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu n'as pas chômé "-"<br /> <br /> Bravo !
Répondre
G
Tes posts se font plus rares mais quelle production ! Tout me plaît ! J'ai quand même un gros coup de cœur pour tes pochettes toutes d'oiseaux décorées... Ce tissu coccinelles est à croquer ! Et quelle belle idée de ranger un chèque dans un si bel étui personnalisé ! Bises !
Répondre
M
J'adore....<br /> <br /> Bizes
Répondre
C
Ah oui quand même ... c'est une rafale de créations !<br /> <br /> J'avais fait un porte chargeur de téléphone, mais pas utilisé ...<br /> <br /> Tu brodes bien le point de croix aussi ... joli pochon bleu.<br /> <br /> Ma fois, le transfert raté y a gagné ... c'est joli comme ça, certainement encore plus ...<br /> <br /> Adorables tous les porte-chèques et autres trésors. Une fois le chèque sorti, on dirait que la pochette peut servir d'étui à téléphone ?<br /> <br /> Super le foulard chèche ... j'aime beaucoup !<br /> <br /> Joli tissu costaud pour grand sac de plage très pratique.<br /> <br /> Bref, bravo Betyle, encore une fois !<br /> <br /> Bises
Répondre
BETYLE sur un fil
  • Ravie de vous faire une petite place sur le fil que j'aime...qu'il soit à broder, à coudre, à crocheter, à tricoter... J'aime aussi les fils des toiles que je peins ou encolle pour faire du home déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité